Restaurant La Perrière

La Table du Kilimandjaro

Restaurant Gastronomique à La Perrière

Route de l'Altiport
73120 La Perrière

Avis sur La Table du Kilimandjaro

EXEMPLE
Bonne cuisine, service et cadre agréables, rien à leur reprocher. Prix tout à fait corrects. Depuis des années nous sommes des fidèles et n'avons jamais été déçus.

Bien accueillis, on nous a installé dans la grande salle du restaurant à la déco bistrot moderne. Très vite, la commande est prise et rapidement servi je me suis régalé d'une magnifique entrecôte accompagnée de frites maison et salade alors que ma voisine appréciait son tartare. Un très bon moment dans ce restaurant; une addition très correcte.

Le titre parle de lui même, nous avons été vraiment ravis par ce dîner. Cela est d'autant plus impressionnant que nous étions 4, que nous avons gouté à tous les plats et que tout le monde a été aux anges. Trois entrées, trois plats et trois desserts sont proposés, la formule complète étant à 25€. Tout, absolument tout était excellent, de l'entrée au dessert. C'est une cuisine pleine de goûts, servie par des alliances très judicieuses et une présentation soignée. Sans parler du service qui est vraiment très professionnel tout en mettant très à l'aise. Avec en plus une carte de vins originale et abordable, accompagnée des très bons conseils de Thomas... Nous conseillons vraiment ce restaurant où nous reviendrons nous même, c'est certain!

La Table du Kilimandjaro
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Table du Kilimandjaro !

Détails du restaurant

Adresse
La Table du Kilimandjaro - Route de l'Altiport - 73120 La Perrière

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Table du Kilimandjaro"

Derniers avis

17.5/20 L'Autre Monde à Lyon

" Cuisine généreuse, très beau cadre avec splendide terrasse "

2017-10-13 07:35:30

Quelle surprise! Une grande terrasse à l'arrière du restaurant m'a permis de passer un très bon moment. Les assiettes étaient très copieuses, bonne cuisine traditionnelle bien exécutée avec des produits frais, des prix sages.
flo

19.5/20 Le Zeste Gourmand à Lyon

" Aux anges ! "

2017-08-21 18:27:49

Une déjeuner de dernière minute avec ma chérie, l'adresse nous a juste bluffé. La meilleure souris d'agneaux qu'il m'ai été donné de gouter. Le service est efficace, souriant, discret et agréable. La cuisine, raffinée et gouteuse pour des quantités idéales. Bravo à vous on s'est régalé, vous méritez amplement le titre de semi gastronomique.
c.jean

16.5/20 Le Vieux Lyon à Lyon

" le meilleur des bouchons sur 4 pendant mon sejour "

2017-08-14 17:32:47

Une bonne surprise pour un choix à l' arrache pendant mon séjour , simple on en a pour son argent pas de chichi, mais pas l'impression de se faire avoir et ça c'est important!
franck

17/20 Le Zeste Gourmand à Lyon

" Excellente expérience ! "

2017-07-25 00:33:01

Suite à une réservation qu'un autre restaurant n'a pas pu honorer, nous voilà pris de court pour diner, à 20h45 ! Le Zeste Gourmand faisait partie des restaurants que nous souhaitions essayer. Accueil téléphonique sympathique, place disponible, accès facile : tout est là pour sauver votre soirée ! Les tarifs n'étaient pas les mêmes que le resto que nous souhaitions faire à l'origine, mais nous n'avons regretté notre addition pour rien au monde : Personnel affable & poli, maître d'hôtel compétent, lieu intime, calme et reposant mais surtout une excellente cuisine : les plats sont peu nombreux à la carte, ce qui est souvent un gage de cuisine maison ; la carte est plaisante, les produits sont frais & très bien assemblés pour des plats raffinés ; les goûts sont justes, tout comme les quantités & assaisonnements. Mise en bouches, entrées, plats & desserts sont réussis & sans fausse note. Enfin, le (jeune) Chef est venu nous saluer en fin de service (ce qui se fait plutôt rare...), ce qui nous a permis de bien échanger sur ce bon dîner. Ce restaurant gastronomique est une excellente table que je recommande sans réserve, en espérant qu'il garde le cap tel que nous l'avons découvert !
Vin's