
Ici, même les becs fins trouveront des plats à leurs goûts !

Bec fin ou non, la cuisine de Marc Grand convaincra tout le monde !
Ouvert en avril 2006 par Cécile et Marc Grand, Le Bec Fin propose à ses clients une cuisine traditionnelle française. Terrine de foie gras, makis de crabe au safran, ballotine de merlan ou encore émincé de longe de veau, le chef maîtrise ses classiques. Et pour cause : Marc Grand est l'ancien second du restaurant gastronomique " Les Séquoias ". Sa cuisine est donc simple et raffinée à la fois, les assiettes sont toujours joliment dressées.
Le chef utilise des produits frais et de saison, et parvient à mettre en valeur les saveurs de ses produits en faisant des associations inattendues.
Un cadre moderne
Côté décoration, on n'est pas déçu non plus : le cadre a été entièrement rénové dans un esprit contemporain. La décoration, dans des tons gris, violet et noirs est agréable et moderne, et accueillera aussi bien vos dîner en tête à tête que vos déjeuners en famille ou entre amis.
Le service est à la hauteur du lieu, avec des serveurs effiaces et souriants.
Lyonresto vous recommande particulièrement :
Incontournable :
On adore :
La qualité des produits utilisésLe bon plan :
Le truc de plus :
Le chef est l'ancien second du restaurant gastronomique " Les Séquoias "Notre reportage photo complet

Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Beau et bon
-
Bravo
-
Géniallement bon!!
-
excellent
-
Au top
-
Excellente cuisine
-
Très bonne adresse
-
Impression mitigée
1 place Alfred Boucher
38110 La Tour du Pin
04 74 97 58 79
PRATIQUE
Réserver
Plan
Site internet
Horaires
Midi : 12h00-14h00
Soir : 19h00-21h00
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Midi :
Soir :
16 €
19.6-50€
Mots clefs
Détails
Parking : Oui