Accueil > > La Table Lyonnaise

La Table Lyonnaise


Reserver
Donner mon avis

Avis sur La Table Lyonnaise

EXEMPLE
Je suis désolée pour tt ceux qui ont aimé se resto mais en tant qu'arménien et libanais je ne vous le conseil pas. Pour commence,depuis quand les mezzes arrive dans une seul assiette.Dans la logique, ce sont des petites assiete de plusieurs plats différents.Concernant la nourriture des mezze ben c vite fait.Le hommos moyen,le soudjouk ca pe aller. Et en ce qui concerne les shisshs kebabs, la viande etait seche et a peine chaude. Grosse deceptions par contre je vous conseil le restaurant

Une brasserie 100% japonaise. Le cadre ne paie pas de mine, mais les détails de la déco sont typiques. Choix exceptionnel de sakés derrière le comptoir, statuettes porte bonheur, accent japonais des maitresses des lieux qui porteront parfois des kimonos. La cuisine est raffinée, les produits très frais. Je conseille la salade de poulet Teriyaki et le ragout d'aubergine. Les desserts sont toujours de qualité. Les bémols: les rapports quantité/prix de certains plats sont parfois déroutants. Il faudra commander avant 21h - donc soyez des mange-tôts. Malgré tout, il est devenu mon restaurant préféré.

Il s'agissait d'un déjeuner de Saint Valentin. le cadre est surprenant (belle vue sur le Rhône, décor design avec du sable fin dans la totalité du restaurant). Nous n'étions que 4 clients ce midi, nous ne pouvons donc pas trop estimer la qualité et la rapidité du service. les plats sont raffinés, la quantité est suffisante. Seul bémol : pas de menus le midi, alors que lors de la réservation un menu de Saint Valentin à 45 euros avait été proposé. Etablissement à recommander, sauf pour les petits budgets.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Table Lyonnaise

111 rue de la republique
38290 La Verpilliere

04 74 95 53 12

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 11h30
Soir : 19h30

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

-20€
20-25€



Détails

Capacité : 30 personnes
Terrasse : 10 personnes

Facebook

Toutes Les spécialités