Accueil > > L'Ideal

Avis sur L'Ideal

EXEMPLE
Des bouchons, j'en ai fait beaucoup, mais alors beaucoup ! et je n'ai JAMAIS mangé une meilleure quenelle que chez Hugon. Son poulet au vinaigre est une institution et son saucisson chaud, parfait. Les nappes sont usées, les tables bancales, la maîtresse de maison en pantoufles, mais rien n'est "forcé", on ne fait "genre" chez Hugon. Bref, si beaucoup d'adresse se réclament authentiques, peu le sont vraiment et Arlette Hugon aurait des leçons à donner à beaucoup. Oui, ce n'est pas le bouchon le moins cher, mais sans doute le meilleur !

si vous etes adepte de chanson, foncez. Par contre pour passer une soirée entre amie pour discuter et danser, laisser tomber. Pub, resto, karaoké, danse, tout se trouve dans la meme salle. A table impossible de s'entendre parler, danser : entre les tables pas évident. Quant au bar, surface plus que reduite. pour le repas, ayez le fois solide !! cuisine très grasse.

Nous sommes allé sur ce restaurant des bords de saone après divers recommandations!! Le cadre était tres agreable et de bon gout, notre aperitif TRES FRAIS et savoureux (le verre de rosé pamplemousse, je recommande!!). Apres difficile de se decider les appelations des plats nous donnent l'eau à la bouche. le Menu à 32€ et le menu "clin d'oeil" au beaujolais nouveau sont tres copieux. Les assiettes sont soignées aussi bien dans la presentation que le choix et l'assemblage des produits. On sent que tout s'active en cuisine et que derrière "le piano" du chef on VEUT bien faire... dommage que le perception est tout autre en voyant les 4 serveurs passifs et ne suivant pas l'évolution des tables...Un si beau chariot de fromages mais si mal expliqué (je ne sais toujours pas quels sont les fromages de chevre...) Neanmoins c'est une adresse à essayer!

Les Lyonnais : pour ou contre


L'Ideal

715 route de Chaparon
74210 Lathuile

04 50 44 32 97

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Annecy