Restaurant Laveyron

Le Relais des Mailles

Restaurant à Laveyron

114 rue des Mailles
26240 Laveyron

Avis sur Le Relais des Mailles

EXEMPLE
resto a essayer , cuisine originale et produit frais , les prix sont attractifs , le cadre est sympa et le service efficace et sympa, allez y

Soirée en terrasse, entre amis. un accueil chaleureux. Nous rentrons tout de suite dans le vif du sujet avec une carte alléchante. Soirée pizza dessert, attention les yeux. Pizza au feu de bois grandiose à patte épaisse, un must rarement trouvé sur lyon et sa région. un gout à tomber par terre. Dessert énorme dans tt les sens du terme avec une recherche de présentation. Le plus du resto, son parking gratuit devant l'établissement. Une adresse à retenir..

J'ai découvert les sushis lors d'un voyage en Corée et depuis je cherchais un lieu à Lyon où la dégustation d'un sushi pourrait me rappeler ce délicieux séjour. Des restaurants que j'ai essayés, seul Wasabi a cet effet "proustien". Le riz est parfait, les poissons sont frais, de qualité et impeccablement coupé, les sauces maison succulentes et le chef est adorable. Le cadre est vraiment original (j'ai appris qu'il avait servi de décors à un film japonais récemment tourné en France). Alors certes on peut manger des sushis moins chers ailleurs, ou regretter un service qui peut s'avérer assez long, mais au niveau du goût, c'est irréprochable.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Relais des Mailles !

Détails du restaurant

Adresse
Le Relais des Mailles - 114 rue des Mailles - 26240 Laveyron

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Relais des Mailles"

Derniers avis

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

18/20 L'Unique à Lyon

" on s'y sent bien ! "

2016-07-04 11:47:37

Voici une très bonne adresse à partager ! j'y reviendrai c'est sûr car on s'y sent vraiment bien ,ce fut un festin.
la Val

17/20 L'Unique à Lyon

" Restaurant charmant "

2016-06-23 09:14:30

C'est au détour d'une ruelle que j'ai découvert ce restaurant. On rentre par sa terrasse sur cour, pleine de fraicheur et à l'abri du monde alors que l'on est à moins de 100 mètres de l'hôtel de ville. Un véritable havre de paix à l'heure du déjeuner. Je me suis donc installée à l'extérieur pour apprécier une grande assiette de tomates et salades avec sa burrata très crémeuse avec un pesto bien réalisé pour relever le goût. Mon fils a bien sûr pris un cheese burger proposé avec une viande de qualité . En dessert, nous avons partagé une ile flottante, traditionnelle, bien exécutée mais j'avoue avoir presque regretté la tarte au chocolat ou le café gourmand de mes voisins. La carte propose étalement des salades petites ou grandes, un choix de viande allant jusqu'au black angus et du poisson. La cuisine reste traditionnelle, sans chichis. Le chef semble vigilant à ne pas dénaturer des produits bien sélectionnés. Ne pas hésiter à faire un tour à l’intérieur du restaurant que j’oserais qualifier de très mignon. Du mobilier chiné , avec une ambiance salle d’école transformée autour d’une splendide cuisine ouverte. Le lieu a vraiment du cachet! Un bar sympa est aussi accolé à la salle du restaurant .
Gourmet de passage

11/20 A la Traboule à Lyon

" Un lieu sympa, une bouffe humouristique "

2016-06-04 10:24:16

La "cuisine" est à l'opposé de l'accueil. Il faut dire que l'accueil est particulièrement excellent!
telekomande