Accueil > > Le Relais des Mailles
Restaurant Laveyron

Le Relais des Mailles

Restaurant à Laveyron

114 rue des Mailles
26240 Laveyron

Avis sur Le Relais des Mailles

EXEMPLE
Suite à la lecture des avis sur Lyonresto nous nous sommes laissé tenté par ce restaurant italien. Situé dans une petite rue, vous entrez dans un restaurant lumineux et aéré malgré sa taille. Côté accueil il est charmant et très cordial. Côté culinaire, n'espérez pas de pizza ce n'est pas la spécialité de la maison. Ici on se délecte de pâtes telles que les "Ziti à la Crème de Fromage de Chèvre" ou encore "Risotto Rosso, Espadon Fumé". C'est tout simplement excellent et par goût je pencherais pour le premier plat. Assorti d'un vin italien maison qui n'a rien à envier aux Bordeaux servis dans bien des restaurants lyonnais, on se dit alors que ce restaurant mérite bien les critiques lues auparavant. Les entrées sont aussi très bonnes et copieuses, alors attention car si vous souhaitez profiter des desserts. Et pour ce dernier je ne peux que vous recommander leur Panna Cotta au Benco si vous aimez ce met vous ne serez pas déçu. Côté prix enfin, comptez 45 € pour un menu complet vin compris ce qui me paraît tout à fait logique vu le cadre, le service et la qualité des plats. Alors comme les précédents rédacteurs de Lyonresto , je vous conseille d'y aller faire un tour. Buena sera.

J'ai mangé chez ce petit restaurant plusieurs fois mais je n'ai jamais hésité à y aller encore une fois. Je suis Cambodgien mais les plats là bas sont spéciaux et ce n'est pas tous les Cambodgiens qui ont la chance de goutter ces merveilleuses découverte. Je crois que les Français qui vont là bas sont les privilégiés. Merci chef!

bonjour ne prevoyez pas de repas chez eux: vin rouge servi chaud (temperature exterieur 30°) salade à 9 euros et rien dans l assiette pizza trop cuite et le pompom les desserts: le fondant au chocolat est ridiculement petit et pas fondant du tout les glaces pas gouteuse sans parfum,et en quelques secondes il fallait la boire à la paille malgré nos remarques et nos suggestions il n'y a pas eu de gestes de leur part resultat pas de pourboire et d'éloges

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Relais des Mailles !

Détails du restaurant

Adresse
Le Relais des Mailles - 114 rue des Mailles - 26240 Laveyron

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Relais des Mailles"

Derniers avis

19/20 Auberge Du Plane à Le Petit Abergement

" excellent "

2018-03-21 13:39:43

Le poulet aux morille à tomber, cadre magnifique et j'en ai eu pour mon argent même à la carte !
bounty38

16.5/20 Opaline à Lyon

" Très bonne table "

2018-01-12 16:56:52

Cadre cosy, assiettes soignées avec de très belles présentations. Le restaurant est classique dans son ambiance avec une petite touche contemporaine qui lui apporte un air dans l'air du temps. La carte est prometteuse en goût . Cela a tenu ses promesses. Magnifique de l'entrée au dessert Seul bémol: avoir du lieu jaune dans mon menu à 34 euros. Mais j'y retournerai, ce restaurant devrait rester une valeur sûre à la Croix-Rousse.
friandine

16/20 Opaline à Lyon

" Un nouveau chef de renom à la Croix Rousse "

2018-01-12 13:57:11

Une nouvelle adresse à la Croix Rousse qui propose une cuisine bistronomique de haut niveau. Un dressage impeccable, des associations surprenantes et un régal en bouche. Bienvenue à Fabrice Roche, chef au parcours bluffant. Je recommande chaudement Opaline !
Lyonresto

17/20 Au rendez vous des amis à Lyon

" Ma cantine entre copines "

2017-06-29 16:07:02

Je vais régulièrement au rdv des amis...Pourquoi? Parce que l'accueil est toujours sympathique même si l'équipe est débordée par le monde Parce que la cuisine est toujours savoureuse et généreuse. Mention spéciale pour le croque-monsieur au jambon truffé salade. Parce que j'aime son ambiance un peu " ruche du midi": c'est vivant! ça discute, ça mange bon et l'équipe en salle court beaucoup. Parce que mes copines me demande d'y retourner Parce qu'on arrive toujours à finir le déjeuner à 13h45 pour être à l'heure au bureau.
friandine