Accueil > > La Jasserie

La Jasserie


04 77 20 40 16
Donner mon avis

Avis sur La Jasserie

EXEMPLE
Il a bien changé le bon petit bouchon plein de charme où nous avions plaisir à diner de temps en temps depuis 1999... Que s'est-il passé ? Nous n'étions pas revenus depuis 2 ans environ, et nous nous faisions une joie d'y amener un couple d'amis. Quelle déception ! Fini l'accueil souriant et chaleureux et l'ambiance bistrot où l'on sentait les convives heureux ! Maintenant c'est un service bâclé et désagréable ! Des plats devenus classiques sans le petit plus qui faisait la différence. Un signe qui ne trompe pas : la salle était pratiquement vide. Le bouche à oreille avait déjà fait son chemin... mais malheureusement il n'était pas venu jusqu'à nous... Et bien voilà maintenant c'est fait, nous n'y retournerons pas.

Je ne suis pas du genre à commenter les restaurants où je me rends mais, par solidarité et par civisme, je me suis décidé à le faire car ce restaurant ne peut laisser indifférent. Je m'y suis rendu sur les conseils de plusieurs avis sur des sites différents, la plupart des critiques étant élogieuses, l'une d'elle le qualifiant même de "meilleur restaurant chinois de Lyon". Tout d'abord le cadre, digne des pires restaurants chinois classés "touristes", comme le décrit très bien un autre commentaire, éveille déjà des doutes sur l’endroit Viens ensuite, le service...fade tout simplement, on vous pose lourdement les plats sur la table, aucun effort n’est réalisé par les différent(e)s serveu(se)rs et on vous évite du regard quand on sent qu’il y a un problème/ Enfin la cuisine, point tout de même cruciale, insipide, fade (oui comme le service), édulcorée de toute saveur asiatique et franchement peu ragoutant. Le poulet « citronnelle » (oui entre guillemet parce que s’il y avait de la citronnelle dans ce plat, je me fais moine) sur pierre chauffante, arrivant 10 minutes après le plat de ma fiancée et mon accompagnement, faisait peine à voir. De pauvres morceaux de poulets bien blancs nagés dans une sauce douteuse avec des légumes caoutchouteux. Je serais honnête jusqu’au bout en avouant que les nems végétariens commandés en entrée étaient correct Je pense que tout est dit quand je me suis rendu compte que la seule chose qui ne m’a pas déçu était le dessert : une salade de fruits frais, réellement frais. En bref, mon traiteur chinois de quartier fait bien mieux, pour moins cher et avec beaucoup moins prétention. Si vous voulez bien bouffer, évitez le…sinon courrez-y

Le propriétaire n'est plus le même ou alors je n'étais pas moi même la dernière fois que j'y suis allée!!!! Moyen très moyen.Un apéritif mais rien avec (surprise).Ptit problème , un verre sale, ok changé mais à la fin du repa. On vient vous servir un verre pour s'excuser mais les autres regardent.....,)sympa quand même. Pour la cuisine rien d'extraodinaire une bavette ok des patates ok des épinards bof bof bof pour 14 euros en plat à la carte. Que diable faite un effort de présentation et également sur la quantité. Ce n'est pas le menu..... je n'y retournerai pas na!!!!! tant pis pour eux.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



La Jasserie

La Jasserie
42660 Le Bessat

04 77 20 40 16

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités