Restaurant Le Castellet

Le Saint Eloi

Restaurant à Le Castellet


83330 Le Castellet

Avis sur Le Saint Eloi

EXEMPLE
quel Art à mardi 3 novembre merci d'avance S H ACHARD

Pour la qualité du ,de la cuisine et du cadre nous saluerons le professionalisme de toute l'équipe. "Un moment a part" n'a pas volé son nom, alors que l'on croyait tout connaitre de Lyon et de ses bouchons, nous voilà surpris (agréablement) par le moment a part que l'on nous propose. Je recommande et les remerci d'avoir su si bien nous ravir !

Mon chéri me dit "tiens pour ton anniversaire je suis passé devant un restau à Villeurbanne, si tu veux on essaye !" Pour moi qui aime la bonne cuisine inventive c'était une découverte et un cadeau parfait. Accueil très sympathique. Décor recherché et musique d'ambiance douce et agréable (en général j'ai horreur de ça) Au menu "hamburger de fois gras" pour moi et "saumon fumé maison" pour mon homme. Le foie gras maison mi-cuit j'aime surtout avec le chutney. Pour lui le saumon fumé tranché épais il a adoré ; il y a de la mâche et du goût. En plat Saint Jacques pour moi et Magret de canard pour lui ; rien à redire En dessert l'assortiment maison avec un sorbet fraises maison excellent. Un vin blanc de la vallée du Rhône bien choisi par le serveur. En résumé tout extra. Excellent surprise.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Le Saint Eloi !

Détails du restaurant

Adresse
Le Saint Eloi - - 83330 Le Castellet
Restaurateur
TEKYAY Patricia

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Le Saint Eloi"

Derniers avis

18/20 Vas-y Vas-y à Lyon

" Nouvelle déco et cuisine toujours au TOP ! "

2017-09-14 23:01:45

C'est avec plaisir que nous avons découvert la nouvelle déco et surtout la cuisine qui elle n'a pas changé...toujours à base de produits frais de saison et tout maison! Le propriétaire et chef (maître restaurateur) a encore comblé les attentes de nos papilles ! Bonne ambiance et service au TOP ! Nous y retournerons...ENCORE !
MALICIA

17/20 Imouto à Lyon

" Mariage franco-nippon réussi "

2017-09-07 22:42:48

Imouto est mon restaurant favori à Lyon, indétrônable à mes yeux et à mon palais depuis son ouverture. La fusion franco-japonaise dans la cuisine est complètement réussie au niveau du choix des produits, des techniques et des associations harmonieuses. Tous les plats qui m'ont été servis m'ont enchantée car ils racontaient une histoire et le parti pris du chef de nous initier à un voyage aromatique. Un des plus grands points forts d'Imouto est la maîtrise de toutes les cuissons : que ce soit celle d'un flan minute, d'un poisson, ou de légumes délicats. Pour apprécier cette cuisine, il faut juste accepter de lâcher prise et de goûter des saveurs inconnues mariées à des produits bruts jamais dénaturés. La carte des vins accompagnent très bien les plats et j'adore l'incongruité du cachet de ce restaurant dans cette rue pas vraiment réputée pour son attrait touristique. Le service est à la hauteur de ce petit paradis gastronomique, tout en finesse et suggestions avisées. Hormis les suppléments qui ponctue parfois le menu et donc je bannis totalement le concept dans n'importe quel restaurant que ce soit, le rapport qualité/prix est indiscutable pour 32€.
Nathalie P.

16.5/20 Ninkasi Gorge de Loup à Lyon

" Le plaisir de redécouvrir le Ninkasi "

2017-02-03 16:20:30

Voilà longtemps que je connais le Ninkasi et j'ai franchi la porte de cette nouvelle adresse à Vaise, sachant ce que j'allais trouver. Mais en fait, il y a toujours de la nouveauté même si les classiques sont là. J'aime l'ambiance pub avec des produits locaux dans l'assiette, le concept est bien étudié et ça fonctionne. J'ai bien mangé pour un prix raisonnable, et le service était assez rapide malgré une équipe en mode rodage. Je reviendrai
friandine

17/20 Imouto à Lyon

" cuisine raffinée "

2016-12-03 18:16:25

excellent restaurant cuisine raffinée sans être ampoulée accueil et service très pro très prévenant peu de défauts à relever nous reviendrons sans aucun doute
ptit paul