Restaurant Le Grand-Lemps

Au Régal'in

Restaurant Crêperie Italien à Le Grand-Lemps

25 rue de la République
38690 Le Grand-Lemps

Avis sur Au Régal'in

EXEMPLE
En allant au potager des halles, on ne peut attendre qu'une cuisine fraiche du marché. J'avais déjà mangé là bas 2 fois. Rien à redire. Ma derniere experience là bas : le soir, menu 32€, ma compagne assez contente mais pour ma part la qualité est en baisse : Entrées : pas top Plat : chipiron : ont un gout de boite Dessert : fondant : maison mais pas assez chocolat Bref deçu.

Voisins de la place Lyautey, nous décidons avec un ami de nous y arrêter pour boire un verre... Malheureux, il est 15h30 ! Le serveur se retourne vers le patron pour qu'il l'autorise à nous installer ...mais visiblement ce n'est pas le moment de servir, c'est "vaisselle time" tout le monde dehors ! Ni bonjour, ni désolé...le patron nous expédie au diable vauvert... Bref, a moins d'être un people comme les apprécie ce genre d'établissement, inutile de s'y arrêter.

Le Sofishop est incontournable et de préférence, le dimanche, où tout est fermé, on est sûr de ne pas être déçu par l'accueil très chaleureux, le cadre et la cuisine; le risotto est agrémenté au fil des saisons soit de gambas, d'asperges, de champignons et nous ravit le palais, l'aioli avec ses légumes 'craquants' est un régal ainsi que le tartare de boeuf dont vous pouvez changer les éternelles frites par des haricots verts fins et frais (peut être un peu trop al dente pour moi). Et, si vous avez la chance que dans les desserts du jour, se trouve le baba au rhum, n'hésitez pas et dégustez sans modération !

Au Régal'in
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Au Régal'in !

Détails du restaurant

Adresse
Au Régal'in - 25 rue de la République - 38690 Le Grand-Lemps

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Au Régal'in"

Derniers avis

18.5/20 Café comptoir Abel à Lyon

" Exceptionnel "

2017-09-06 19:33:22

Loin des "bouchons" à la chaîne des quartiers plus touristiques, le détour est obligatoire à ce presque bout de Presqu'île. Le quartier est plus feutré, et là se niche Abel. Passée la porte, vous voilà dans cet authentique bouchon, de l'entrée au dessert. Variété de la carte et de la composition des menus (tout fait envie, vous devrez revenir), fraicheur des produits, tout est préparé avec attention et professionnalisme. Cet établissement fait dignement honneur à la gastronomie lyonnaise dans la durée. Lieu de référence sans aucun doute, pour les connaisseurs comme pour les novices, faites confiance à Abel pour une parenthèse gustative mémorable.
Hobart

19/20 Café comptoir Abel à Lyon

" ma vie d'étudiante !! "

2017-04-16 08:05:52

que de souvenirs !! les andouillettes dévorées entre copains de médecine, à la même table que le boulanger du coin !! excellent bouchon à nepas rater !
bilou

18.5/20 Café comptoir Abel à Lyon

" Cafe Comptoir Abel "

2017-03-31 22:32:52

Très bon restaurant,j'ai beaucoup aime,
Sacha

17.5/20 Café comptoir Abel à Lyon

" Super! "

2017-03-05 09:03:17

Mise à part l’accueil au téléphone pour la réservation tout était parfait Une petite blague avec la serveuse en arrivant dans un cadre typiquement bouchon lyonnais et hop...atmosphère détendue. Très bon service avec quelques cafouillages, rien de méchant Par contre la nourriture...wouah . Les ris de veau une turie totale en cuisson, sauce. Parfait. Idem pour les quenelles maison, la charcuterie, le baba au rhum, ... Franchement même si le tarif est un peu élévé (le menu à 35€) ça les vaut en terme de qualité Le cadre (nous étions dans une pièce d'époque avec velours sur les murs, poutres) était superbe aussi Franchement à faire et refaire...
Koalabear