restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Des Voyageurs
Restaurant Le Grand-Serre

Des Voyageurs

Restaurant Traditionnelle à Le Grand-Serre

Grande rue
26530 Le Grand-Serre

Avis sur Des Voyageurs

EXEMPLE
qui ne paye pas de mine. La carte est variée on retrouve les incontournables mais aussi des galettes et crêpes plus originales

Décor hyper sympa, service très cordial et bonne franquette, bref dans la tradition du bouchon jusqu'aux tables qui sont les unes à coté des autres de fàçon à participer à la conversation de son voisin. je recommande le menu à 17,90 € le soir avec saladier lyonnais très goûteux, rouelle de porc au vin et île flottante aux pralines (un peu moins bien). Mon "équipier" a pris des oeufs en meurette excellents, un tablier de sapeur sauce gribiche parfaitement dans la tradition et pas "trop" gras! et une cervelle de canut. un pichet de vin rouge très correct.

Un bistrot-bar-restaurant de quartier où l'on mange bon et simplement à prix doux. L'intérieur du restaurant doit dater des années 50 et n'a pas encore été relooké...C'est encore très très kitsch. La terrasse et la façade ont changé d'aspect et c'est très réussi, stylé "année 70", beaucoup plus "fashion". L'accueil est très sympa.

Testé par :
Françoise D.
Goûteuse officiel de Lyonresto.com
Les goûteurs de lyonresto testent librement et n'acceptent pas les invitations

Des Voyageurs
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Des Voyageurs !

Détails du restaurant

Adresse
Des Voyageurs - Grande rue - 26530 Le Grand-Serre

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Des Voyageurs"

Derniers avis

17/20 Le Rive gauche-Beauregard à Beauregard

" Très bonne adresse "

2018-03-10 16:47:38

Très bonne cuisine, grenouilles fraiches et jolie terrasse l'été.
Gourmet de passage

19.5/20 Café de la gare à Brignais

" Bernard "

2017-12-22 12:34:49

La vérité des produits trompe rarement. En général, j'essaie le gateau de froie de volaille... et là, c'est divin, un nuage de saveur, aussi simple que délicieux. Le Patron n'est pas trop du style a être radin sur les morilles, et c'est TRES appréciable ! Ensuite, une blanquette de Faon, exceptionnelle. Bref le leiu le plus punk et le plus épicurien de Lyon : on y croise tous les profils possibles. Et c'est bon ! Je recommande d'y aller pour affaires... parce que au moins, on est loin des cuisines chichiteuses, et on entre dans une vraie confraternité gastronomique !
ornithorynque

16.5/20 Chez Grand Mère à Lyon

" Super repas "

2017-09-09 10:38:47

Très bon repas en amoureux. Le cadre est pittoresque, la décorations nous notre enfance. Rapports qualités prix correct. Merci pour cette soirée.
le petit gourmets

15/20 Le Mont Liban à Lyon

" Une cuisine simple et parfumée "

2017-09-03 00:54:51

Même si l'accueil fluctue selon les saisons et le personnel, je retourne toujours avec plaisir au Mont Liban où je me régale d'une assiette végétarienne. La composent caviar d'aubergines fumée, salade de haricots plats à la tomate, taboulé, houmous, chausson aux épinards, falafels, samossa auquel j'ajoute toujours un rikakat au fromage halloumi et que j'arrose d'une bière libanaise légère. Les carnivores s'y retrouveront également. Niveau dessert, l'assortiment de 4 minuscules pâtisseries est bon mais assez cher. Le restaurant propose des spectacles de danse orientale le weekend mais il faut impérativement réserver ce soir-là. Idéal pour les repas de groupe car la carte comprend des menus dégustations à partager.L'été, la terrasse est petite mais agréable et il n'y a pas trop de passage de voitures. L'hiver, la salle de restaurant est très agréable mais mieux vaut demander une table loin des portes vitrées si vous êtes frileux.
Nathalie P.