restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Restaurant le Bistrot d'Arielle
Restaurant Le Péage-de-Roussillon

Restaurant le Bistrot d'Arielle

Restaurant Traditionnelle à Le Péage-de-Roussillon

16, rue Croix Blanche
38550 Le Péage-de-Roussillon

Avis sur Restaurant le Bistrot d'Arielle

EXEMPLE
Le restaurant LYSAIO a été remplacé depuis le 17 décembre 2008 par le restaurant Pierre Et Martine. La cuisine est plutôt traditionnelle mais raffinée, la service impeccable et agréable, l'ambiance intimiste et chaleureuse. La carte est renouvelée tous les mois. Je recommande ce restaurant !

Quelle surprise, nous qui pensions que ce n'était qu'un joli café...Le cadre est sublimement cosy le soir avec de belles nappes et de nombreuses bougies, idéal pour un repas entre amoureux ou amis. Quand à la cuisine, quel bonheur de retrouver dans ces belles assiettes de véritables saveurs, simple, mais tellement bonnes...Service super attentionné, au petit soins. Vraiment une bonne adresse, resto le soir depuis peu, donc à faire découvrir.

Le titre fait référence à ce que le serveur m'a dit quand je suis sortie du restaurant après avoir payé!!! Repas entre amis un soir d'été. Attiré par le cadre et le tarif 12.90 euros la formule entrée, plat, dessert. On a commandé 6 formules et deux pichets de vin (rouge et rosé). Il a fallu attendre 45 min avant d'avoir notre entrée, à savoir une salade chèvre chaud!!! Le vin rouge semblait coupé avec du vinaigre, nous ne l'avons pas bu. Presque autant d'attente pour la viande qui est arrivée froide! En allant payer je dit au serveur que nous n'avons pas bu le vin qui était vraiment très mauvais, donc que nous n'allions pas le payer. Il me dit qu'il allait me "l'offrir", je lui répond "trop aimable", vexé, il décide de gouter le vin et me dit que si je voulais du bon vin il fallait prendre une bouteille. Face à se "commerçant", je réponds que l'on a attendu 2 heures pour manger une salade et de la viande froide et qu'il pouvait bien faire ce petit geste commercial sur 1/4 de vin. Hors de lui, il me lance l'appareil à carte sans me faire la réduction du vin, j'ai payé et préféré partir sans rien dire, avant qu'il ne me lance la phrase du titre! C'est la première fois que je vois un restaurateur qui remet en question les critiques du client et ne s'en excuse pas. C'était la première et dernière fois que je mangeais dans ce bar/"restaurant", ou je venais d'habitude boire un verre pour profiter du cadre. Mes amis, choqués, aussi!!!

Restaurant le Bistrot d'Arielle
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant le Bistrot d'Arielle !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant le Bistrot d'Arielle - 16, rue Croix Blanche - 38550 Le Péage-de-Roussillon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant le Bistrot d'Arielle"

Derniers avis

19.5/20 Café de la gare à Brignais

" Bernard "

2017-12-22 12:34:49

La vérité des produits trompe rarement. En général, j'essaie le gateau de froie de volaille... et là, c'est divin, un nuage de saveur, aussi simple que délicieux. Le Patron n'est pas trop du style a être radin sur les morilles, et c'est TRES appréciable ! Ensuite, une blanquette de Faon, exceptionnelle. Bref le leiu le plus punk et le plus épicurien de Lyon : on y croise tous les profils possibles. Et c'est bon ! Je recommande d'y aller pour affaires... parce que au moins, on est loin des cuisines chichiteuses, et on entre dans une vraie confraternité gastronomique !
ornithorynque

16.5/20 La Cambuse à Arlette à Tassin la demi Lune

" Très bien "

2017-06-15 14:23:58

Très bien, super côte de boeuf bien accompagnée ! Service très sympa . Je recommande
Yo

15.5/20 La Cambuse à Arlette à Tassin la demi Lune

" Très bien sauf .... "

2017-05-15 21:12:54

Très bon repas, bons produits avec des quantités généreuses ! Peut être que nous avons joué de malchance avec une météo fraiche en soirée rendant seulement exploitable la terrasse fermée, toujours est il que malgré une bonne ventilation nous étions entourés de fumeurs tout au long du repas et ils ont allègrement partagé leur fumée ! Aujourd hui celà me parait un point trop négatif pour le cadre pourtant parfait.
Pierrot

18.5/20 La Cambuse à Arlette à Tassin la demi Lune

" Chic décontracté, belle déco et bonne cuisine "

2017-04-28 08:30:02

Voilà un restaurant de caractère avec ses petits salons à l'intérieur, ses papiers peints et son grand bar bien accueillant à l'entrée. Bien sûr l'été la vaste terrasse abritée est un grand plus . Dans l'assiette , une cuisine bistronomique, une viande toujours excellente, un lieu qui semble décontracté mais qui fait preuve d'un grand professionnalisme
Gourmet de passage