Restaurant Le Poët-Célard

Table Paysanne La Ferme de Boudonne

Restaurant à Le Poët-Célard

Boudonne
26460 Le Poët-Célard

Avis sur Table Paysanne La Ferme de Boudonne

EXEMPLE
Tres bon endroit pour anniversaire de couple, repas entre amis

Tout ce que j'y ai manger etait toujours excellent et depuis j'y retourne régulièrement et j'y emmène mes amis ! Je n'ai jamais été déçue ! Il faut dire qu'en plus de la nourriture elle-même, l'accueil est vraiment sympa !

un lieu qu'il faut à tout prix connaître:les pâtes sont al dente et délicieuses,c'est simple ,bon,le service est impeccable et le must... c'est pas cher

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Table Paysanne La Ferme de Boudonne !

Détails du restaurant

Adresse
Table Paysanne La Ferme de Boudonne - Boudonne - 26460 Le Poët-Célard

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Table Paysanne La Ferme de Boudonne"

Derniers avis

16/20 Kaova café à Lyon

" Une belle adresse gourmande "

2017-09-01 11:30:26

Le Kaova Café est un lieu idéal pour les becs sucrés et les amoureux de café. Le concept a été créé par un duo complémentaire : un pâtissier et un torréfacteur. Le résultat fonctionne à merveille ! On se régale du petit déjeuner au goûter, en passant par le déjeuner simple, copieux et qualitatif. Une belle adresse que l'on recommande !
Lyonresto

17.5/20 Victoria Hall à Lyon

" Ravi! "

2017-07-13 15:01:06

2 menus du jours (entrée+plat+dessert) avec un verre de vin. Très bien avec un excellent rapport qualité prix. Terrasse ombragée plus que bienvenue. A conseiller dans ce quartier de Lyon un peu excentré !
Gourmet de passage

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine

14.5/20 Oscar à Lyon

" Chouette lieu "

2017-01-13 15:24:39

Que l’on vienne ici prendre son petit déjeuner dès l’ouverture, déjeuner entre amis le midi ou encore prendre un café dans l’après-midi, l’ambiance y est toujours sympathique.
Gourmet de passage