Restaurant Le Reposoir

Restaurant La Chaumière

Restaurant Traditionnelle à Le Reposoir

Pralong
74950 Le Reposoir

Avis sur Restaurant La Chaumière

EXEMPLE
Nous sommes allés chez Balthaz'art par hasard et quelle merveilleuse surprise! Une cuisine raffinée, un service agréable, un cadre magnifique...rien à dire ! La qualité de la cuisine est vraiment exceptionnelle compte tenu du prix du menu (24 € !!). Petit conseil: le fondant chocolat caramel au beurre salé en dessert est à damner un saint!

Il faut oser s'y aventurer, dans la rue des Augustins... Mais on ne le regrette pas! Un accueil des plus chaleureux nous y est aussitôt fait, et ce dans un cadre extrêmement agréable, moderne et raffiné... A l'image de la cuisine, finalement: des mariages originaux de saveurs fraîches et variées, qui transcendent tout simplement le palai! Les présentations et le service sont impeccables, bref, tout est irréprochable. Volà, je ne m'étendrai pas plus, je crois que tout a déjà été dit sur ce restaurant. il n'y a pas lieu d'hésiter, foncez tête baissée!

La toute première fois que je suis venue, c'était à 16, un dimanche midi... la découverte de ce sympathique resto ma très vite conquise... la seconde fois que je suis venue, c'est avec mes parents... enfin la dernière fois hier... je suis venue avec mes collègues de boulot, avec 1 bonne heure de retard, on nous a quand même accueillit chaleureusement... encore une bonne soirée! merci pour cette bonne cuisine, cet accueil chaleureux et l'humour des serveurs!

Restaurant La Chaumière
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La Chaumière !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La Chaumière - Pralong - 74950 Le Reposoir

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La Chaumière"

Derniers avis

17.5/20 Curnonsky à Lyon

" L'exception sans la prétention "

2017-10-16 10:20:19

Avant même de rentrer chez Curnonsky, l'exception se trouve là : ouvert le lundi soir. Pour une soirée d'anniversaire, la gratitude débute ici. Et le caractère exceptionnel de l'adresse se poursuit, avec une carte des vins gargantuesque, à la sélection précise (et jubilatoire pour qui est amateur), ET à prix caviste. Double Merci. Dans l'assiette, juste bien dressés - pour faire saliver, pas pour crâner - des accords inventifs et maitrisés de produits de haute qualité (Ce poulpe... nan mais ce POULPE ! et on pourrait parler aussi des gambas, du chocolat... du goût des choses quoi). L'ambiance est top, avec une déco soignée et chaleureuse et un service qui l'est tout autant.. Bref, un lundi soir d'exception.
Gaëlle

18/20 Racine à Lyon

" Béat "

2017-09-18 11:56:24

Un chef aux petits soins, des serveuses adorables, des plats fins, originaux, une excellente sélection de vins, des prix raisonnables, bref, une super soirée ! Nous y sommes allés un soir de fermeture, mais pour notre groupe, le chef et l'équipe ont acceptés d'ouvrir. De multiples propositions pour une soirée sur-mesure ! Les produits sont choisis avec soins et si possible en circuits courts. La carte est de saison et change chaque semaine. Les plats sont raffinés et les vins sont excellents. L'équipe est de très bon conseil et disponible. Le cadre est très sympa, a deux pas du métro et au calme !
Gourmet de passage

17.5/20 Racine à Lyon

" Délicieux! "

2017-08-24 16:36:22

Un vrai régal de trouver dans le quartier une petite "cantine" le midi aussi élaborée! L'accueil est sympathique et chaleureux, on trouve forcément quelquechose qu'on aime sur la carte du jour, on sent que les produits sont frais et recherchés! J'y suis allée en pleine canicule et je n'ai jamais mangé une aussi bonne tomate/mozarella! Attention à l'effet un peu four de la terrasse quand il fait très chaud, mais c'est très agréable d'être éloigné de la rue et des voitures!
ludivine

19/20 Racine à Lyon

" cuisine créative ; bons produits, succulent "

2017-07-22 15:53:04

très bon accueil belle ambiance cuisine esthétique avec du gout ! vins de vignerons un chef chef à suivre !
sellig