restaurant lyon

Accueil > Chinois > Aux Deux Saveurs
Restaurant Le Teil

Aux Deux Saveurs

Restaurant chinois... Mais pas que...

34, av Henri Barbusse
7400 Le Teil

Avis sur Aux Deux Saveurs

EXEMPLE
C'est un vrai bouchon lyonnais comme on les aime. J'y suis déjà allé 4 fois et je n'ai jamais été déçu. En amoureux, en famille ou entre amis: tout le monde est très satisfait. Cadre chaleureux; cuisine excellente, vin (Saint Joseph) délicieux. Je vous recommande la salade lyonnaise, le feuilleté de chèvre, l'énorme et délicieuse quenelle, sans oublier l'excellente andouillette à la sauce moutarde. Les personnes qui ont dégusté cette cuisine avec moi onbt été enchanté également par les plats qu'ils ont choisi: ravioles au roquefort, salade de pieds de veau en entrée; boudin, onglet en plat. Ambiance du bouchon lyonnais: convivial, salles pleines à craquer, déco tendance bouchon (billet de banque sur les mur, petites bouteilles de vins, grappes de raisins en plastique pendues au plafond...) Desserts très bons également: tarte aux pralines, fondant au chocolat, oeufs à la neige. Les serveurs ont été très sympas. Restaurant à ne pas manquer!

Je vais vous raconter mon expérience avec ce restaurant, qui est suffisamment éloquente je crois pour que personne qui lira cet article n'aie plus jamais envie d'y mettre les pieds... Le premier contact : moi : bonjour nous sommes trois ! le patron : c'est bien... (avec un rictus moqueur) Ensuite il passera son temps à s'engueuler ouvertement et bruyamment avec sa femme au sujet de son fils devant nous, ce qui est juste inadmissible ! Ma femme commandera une braserade, et mon ami et moi une reblochonnade... ce qui signifie que nous avons un grill pour faire griller ce qu'on veut dessus. J'avais vu une émission à la télé avec un chef (un vrai celui-ci) qui recommandait vivement de fare griller légèrement du jambon cru car ça lui donnait encore plus de goût. Je prends donc cette initiative. Evidemment le gras du jambon en grillant faisait de la fumée, alors le patron me dit d'un air méprisant " mais tu ne vois pas chef que ça fait de la fumée ! tu es en train d'enfumer tout le monde là !" Franchement heureusement que j'étais en vacances, car sinon je pense que ça méritait de s'énerver sérieusement. Je n'ai qu'une chose à dire, quand on n'aime pas ce qu l'on fait dans la vie, on change de métier !

Cette brasserie a pour moi la plus belle vue de Lyon. Le restaurant à l'étage avec ses grands fenêtres ouvrant sur la fontaine Bartholdi et le Palais des Beaux Arts est très agréable . Une décoration toute en rouge et gris avec de beaux murs en pierres apparentes et des fauteuils bien enveloppant et confortables. La carte offre du classique comme du plus original, c'est varié et bon. L'accueil est très souriant et dynamique.

Aux Deux Saveurs
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Aux Deux Saveurs !

Détails du restaurant

Adresse
Aux Deux Saveurs - 34, av Henri Barbusse - 7400 Le Teil
Menu min
15€
Menu max
30€

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Aux Deux Saveurs"

Derniers avis

17.5/20 L'Etoile d'Orient à Lyon

" Cuisine raffinée "

2018-02-12 10:26:45

Excellent, raffiné, original (tajine de poulpe ou de caille). Un régal
Gourmet de passage

18.5/20 Brasserie Folliet à Lyon

" Cuisine et ambiance moderne dans un endroit cosy "

2017-11-26 13:19:21

J'ai beaucoup aimé l'originalité des plats pour un prix raisonnable. Le service est sympathique et rapide. Je recommande vivement si vous travaillez dans le coin et que vous voulez vous changer les idées entre midi et deux.
AlainD

18/20 Brasserie Folliet à Lyon

" "

2017-11-13 10:57:12

EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX
Gourmet de passage

17.5/20 Brasserie Folliet à Lyon

" Délicieux plats et endroit sympa "

2017-10-16 20:21:50

Une brasserie avec une jolie déco, le personnel est cool et sympa. De très bons plats ; chapeau au cuisinier. La terrasse est entourée d'oliviers qui font le charme au lieu au milieu de la ville ... je recommande ainsi que les excellents mojitos !
JJ79