restaurant lyon

> Pizzeria La Loco
Restaurant Légny

Pizzeria La Loco

Restaurant à Légny

Les Ponts Tarrets
69620 Légny

Fermé

Avis sur Pizzeria La Loco

EXEMPLE
Une petite pause déjeunée bien meritée, on se rend à "l'olympic" pour dejeuner, on passe commande à la "patronne" et tout à coup lorsqu' on demande de l'eau en carafe, la "patronne" tire une tête de six pieds de long et part en cuisine "nous" ( les propres clients) nous critiquer au chef!!!!!! " ces bandes de con qui demande de l' eau" (et j en passe..) Imaginez comment notre repas c' est déroulé, c la derniere fois c sûre!!! On ne recommande a personne....sauf a ceux qui ne boivent pas d' eau a table peut-être!!!!

L'art du suchi est un savant dosage de riz et de poisson, ce n'est pas n'importe quel riz, il faut savoir le préparer et l'assaisonner correctement. Chez Bo Suchi on a eu une tranche de poisson ultra fine sur un pavé de riz ultra fade. Pour la première fois de ma vie je n'ai pas fini mes suchis. Pourtant ça fait 20 ans que j'en mange.

que dire de plus ?tout est pur bonheur : l'accuil du patron (la table chaude pour des clients gelés après 5 ou 6h de marche à visiter cette ville magnifique en attendant l'ouverture de ce Bouchon)l'efficacitée du service tout en sourire et gentillesse dans une salle chaleureuse et kitch ou l'on s'imagine etre 40 ans en arrière,quand au saveurs de la cuisine allez y voir !! et goutez...

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Pizzeria La Loco !

Détails du restaurant

Adresse
Pizzeria La Loco - Les Ponts Tarrets - 69620 Légny

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Pizzeria La Loco"

Derniers avis

15.5/20 Papa Duck à Lyon

" Jardin insolite, un peu cher "

2018-05-19 15:06:53

Beau décor, jardin insolite à quelques pas de Fourvière/St Just. Plats décents, mais accompagnement simpliste : les "légumes de saison" se résument à un peu de purée de carottes ou butternut ou autre (?) étalée sur l'assiette avec le dos d'une cuillère. En revanche, les frites maison sont bonnes. La mauvaise surprise arrive avec l'addition : un pot de vin rouge (Corbières) 19 euros. Ce qui est dommage, c'est qu'aucune carte des boissons n'est donnée avec la carte des plats. Sans doute faut-il la demander?
L'Onglet L

16/20 Papa Duck à Lyon

" mag "

2018-05-08 17:01:15

Restaurant sympathique
mag

18/20 Papa Duck à Lyon

" Idéal "

2018-03-08 10:34:18

Une cuisine excellente avec des produits de qualité, pour y aller régulièrement nous remarquons que les menus tournent tous les jours ou deux jours. Un cadre parfait avec terrasse ombragée l'été et cheminée au feu de bois cosy l'hiver. Nous déjeunons chez PapaDuck pour sortir du cadre entreprise entre collègues, pour des déjeuners professionnels détendus, pour ce retrouver entre midi et deux avec ma conjointe. Les restaurateurs sont très accessibles, de bon conseils et connaisseurs de vin, à poursuivre! Des collègues de bureaux admiratifs du cadre créé.
Romain

16/20 Le poivron bleu à Lyon

" Aussi bien que les meilleurs chefs "

2018-02-06 23:05:59

Cuisine inventive et subtile rien à redire ou plutôt vivement que je revienne...
Gourmet de passage