restaurant lyon

Accueil > Traditionnelle > Les Servages d'Armelle
Restaurant Les Carroz-d'Arâches

Les Servages d'Armelle

Restaurant Traditionnelle à Les Carroz-d'Arâches

Route des Servages LES CARROZ
74300 Les Carroz-d'Arâches

Avis sur Les Servages d'Armelle

EXEMPLE
Vous pouvez être fier de vous! Pari audacieux réussi! Vous avez repris cette adresse mythique qui ne pouvait disparaître. Le restaurant a été restauré magnifiquement. On retrouve l'atmosphère attendue d'un lieu chic et feutré. J'ai pu de nouveau apprécier la volaille de Bresse demi deuil que je connaissais de par le passé. Il fallait un chef comme vous pour le faire. MERCI

Nous étions à la recherche d'un restaurant pour organiser notre repas de mariage "en famille", qui respecte nos impératifs de prix et de besoins. Nos demandes ont non seulement été bien reçues et exaucées, mais même surpassées par les propositions de la maîtresse de maison (jusqu'à la déco de la salle dans les mêmes couleurs !) . Nous étions ravis et soulagés d'avoir trouvé Les Marronniers et tout le monde a passé un très bon moment ce jour-là, les mariés y compris !

cadre digne d'une petite broc'. Carte alléchante, mais un peu déçue de nos assiètes.Viande pas assez cuite, plat un peu froid. Bcp d'aller et retour de la serveuse (qui oublais souvent nos demandes: pas de sel, pas d'eau sur la table,pas de couteau à viande, pas de pain).Pas de tete mais des jambes!!! Heureusement le dessert bordelais était très bon..ouf!!

Les Servages d'Armelle
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les Servages d'Armelle !

Détails du restaurant

Adresse
Les Servages d'Armelle - Route des Servages LES CARROZ - 74300 Les Carroz-d'Arâches

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les Servages d'Armelle"

Derniers avis

19.5/20 Café de la gare à Brignais

" Bernard "

2017-12-22 12:34:49

La vérité des produits trompe rarement. En général, j'essaie le gateau de froie de volaille... et là, c'est divin, un nuage de saveur, aussi simple que délicieux. Le Patron n'est pas trop du style a être radin sur les morilles, et c'est TRES appréciable ! Ensuite, une blanquette de Faon, exceptionnelle. Bref le leiu le plus punk et le plus épicurien de Lyon : on y croise tous les profils possibles. Et c'est bon ! Je recommande d'y aller pour affaires... parce que au moins, on est loin des cuisines chichiteuses, et on entre dans une vraie confraternité gastronomique !
ornithorynque

18.5/20 Ferme Auberge des 17 clochers à Saint-Vérand

" Philippe "

2017-08-13 20:00:04

Un calme olympien au sommet d'une colline dominant plusieurs villages. Une nourriture qui m'a rappelé celle des restaurants de mon enfance. L'auberge est sans prétention mais confortable et très reposante. Pour ce qui est des prix, c'est imbattable tellement c'est peu cher.
Gourmet de passage

18/20 Sans Titre à Lyon

" A l'aveugle ! "

2017-07-03 10:19:28

Après plusieurs tests, l'avis est sans appel. C'est délicieux et toujours surprenant. L'assiette est superbe, la cuisine est saine et créative. Le chef est très sympathique, tout ça dans un restaurant décoré avec goût. Je recommande vivement !
Gourmet de passage

18.5/20 Sans Titre à Lyon

" Excellent rapport qualité-prix "

2017-06-29 23:17:17

Un menu originale, ultra savoureux et frais pour 14€50, que demander de plus ? Pour ne rien gâcher, la déco est agréable et épurée, et l'équipe est super.
Pierre M.