Accueil > Savoyard > La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge
Restaurant  Les Contamines Montjoie

La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge

Restaurant Savoyard Traditionnelle à Les Contamines Montjoie

3736, route de Notre Dame de la Gorge
74170 Les Contamines Montjoie

Midi : 10h30
Soir : 23h00

Avis sur La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge

EXEMPLE
Pour une ambiance new-yorkaise : beagles, burger, milkshake, salades géantes etc. Et tout est fait maison, même le pain burger et les frites !!! L'accueil est chaleureux. Un bon moment.

Bienvenue chez Paul ... Première fois pour nous, oh j'ai honte, je suis lyonnaise pure souche et je n'étais encore jamais allée chez Paul. Un peu d'angoisse aussi, je n'aime pas trop la cochonaille. Tant pis, je fais le grand saut ! Quel plaisir, quelles saveurs, quelle ambiance ! Coincés, pour notre plus grand plaisir, entre un couple d'autraliens et un couple de monegasques, le défilé des entrées debute ! Après s'etre jeté sur les saladiers qui nous passent sous les babines, aurai-je encore la place pour l'enorme quenelle au brochet? Pas de problème, elle fond dans la bouche ! Les desserts finissent de nous achever mais c'etait sans compter le digestif fait maison: des dizaines de sucres dans une drole de liqueur verte. "Vous allez voir ca va vous faire digérer !" qu'on nous dit ! Arrivés à 20h, sortis à 23h tant l'ambiance nous avait emporté ! En conclusion, j'adore, j'adore, j'adore ! Adeptes des bonnes bouffes et de l'ambiance lyonnaise, mes amis, bousculez vous chez Paul !

Des saveurs et des associations surprenantes mais o combien délicieuses! Un accueil chaleureux,une équipe dynamique, ici on s'occupe de vous. Un décor rétro très sympatique.La carte des vins est courte, mais d'un très bon rapport qualité prix. Le chef est très présent en salle(mais il n'oublie pas la cuisine)Un rapport qualité prix rare. Merci pour cette soirée mr Rosiak.

La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge !

Détails du restaurant

Adresse
La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge - 3736, route de Notre Dame de la Gorge - 74170 Les Contamines Montjoie

Les spécialités

Restaurants à proximité de "La Vieille Auberge de notre Dame de la Gorge"

Derniers avis

17/20 Le Bistrot d'Odette à Lyon

" Excellente cuisine maison, un bistrot qui a du goût! "

2018-04-11 19:46:49

Le chef sait cuisinier, c'est sûr! Je me suis régalé d'une viande façon thaï. Le vin m'a été très bien conseillé, un choix intéressant au verre. Des prix doux et un super accueil, merci!
Gourmet de passage

16.5/20 L'Établi à Lyon

" Concept intéressant, très beau lieu , vraie cuisine "

2017-11-10 10:46:47

Le restaurant vient d'ouvrir et j'avais hâte de le découvrir. Une jeune équipe a fait le pari audacieux de reprendre cette adresse institutionnelle du quartier d'Ainay avec les codes de la gastronomie d'aujourd'hui. J'ai beaucoup aimé le cadre, décoration très travaillée avec beaucoup de détails qui donnent une belle ambiance rustico-vintage-contemporaine : serviettes en lin de nos grands mères, mobilier chiné , vaisselle, couteaux d'artisan, pierres apparentes, parquet. Du coté de l'assiette les produits sont à l'honneur avec la recherche d'associations intéressantes, le produit est mis en avant avec une recherche d'originalité pour magnifier le goût et lui donner du caractère. La présentation est particulièrement soignée. On sent que l'équipe démarre, des petites imperfections qu'on leur pardonne car ils viennent d'ouvrir. On passe un bon moment , on sent qu'ils cherchent à trouver un bon équilibre pour rester simple et élégant à la fois. J'ai passé un joli déjeuner vous.
friandine

17.5/20 Les Voûtes Restaurant Jazz Club à Caluire-et-Cuire

" excellente soirée "

2017-06-02 23:43:15

Nous avons été émerveillés par le cadre et le menu était exquis. soirée mémorable
Marie

19.5/20 L'argot à Lyon

" Exeptionnel ! "

2016-11-23 16:02:24

Trop trop trop bon. Il y a l'Argot et les autres....
Gourmet de passage