restaurant lyon

Accueil > > Les Rhodos
Restaurant Les Contamines-Montjoie

Les Rhodos

Restaurant à Les Contamines-Montjoie

140, Route de Notre-Dame de la Gorge Centre village
74170 Les Contamines-Montjoie

Avis sur Les Rhodos

EXEMPLE
Je n'y vais malheureusement qu'1 fois par an environ à cause de mon budget ou pour les grandes occasions mais si cela ne tenait qu'à moi...J'ADORE

Samy est trop sympathique ! la main sur le cœur véritable ambassadeur du Sénégal! merci à Samy et à ses cuisinières .sans oublier Eve

La patronne qui tient la caisse est digne d'une geôlière : Ni bonjour, ni merci , ni Au revoir. Il faut croire que les sourires sont en option dans ce restaurant. De plus les prix des plats sont assez cher, sachant que la majorité d'entre eux sont surgelés. Le cadre du restaurant est très clinquant et peu plaire dans son style. On se demande même si l'intégralité de la note n'est pas pour payer ce cadre. La clientèle est assez "bling-bling" dans le sens que c'est une clientèle du paraitre où tout le monde toise tout le monde.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Les Rhodos !

Détails du restaurant

Adresse
Les Rhodos - 140, Route de Notre-Dame de la Gorge Centre village - 74170 Les Contamines-Montjoie

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Les Rhodos"

Derniers avis

18.5/20 Bistrot La Varenne à Lyon

" un patron au petit soin ! "

2018-02-28 09:43:18

Que de super moments passés au bistrot la Varenne, une adresse ou j'ai plaisir à retourner tant pour les assiettes que pour saluer un patron vraiment au petit soin pour ses clients. A conseiller sans hésiter.
c.jean

16/20 Against the Grain à Lyon

" Une cuisine végétalienne qui a du goût! "

2017-09-26 15:20:27

Je ne suis ni végétarienne, ni végétalienne mais je suis allée au Against the grain par curiosité . Ce petit restaurant a rempli mes attentes. Assiette copieuse, colorée à prix sage et surtout qui avait du goût! Pour moi ce fut du quinoa aux champignons très bien préparé en plat puis un délicieux cupcake chocolat et beurre de cacahuète. Possibiilté de prendre un jus de fruits frais dans une formule déjeuner avec salade ou plat. Une petite terrasse est installée l'été sur la rue qui a des airs de place de village. Le restaurant est un peu petit à l'intérieur , moins d'une dizaine de tables mais le service au comptoir indique clairement qu'on peut faire de l'emporté.
friandine

11.5/20 Le 1838 Restaurant à Brignais

" Bon sans plus. cadre bien "

2017-09-22 13:56:18

Sorti avec 300 euros pour 6 un peu cher. Cadre sympa mais la cuisine moyenne.
Kath

18.5/20 Bistrot La Varenne à Lyon

" Déjeûner entre amies le 25 janvier2016 "

2017-01-26 08:44:38

Une très belle surprise; accueil très sympathique; cuisine maison succulente,présentation de la tarte au citron originale. Nous reviendrons.
thaïs