restaurant lyon

Accueil > Crêperie > Crêpes à gogo
Restaurant Les Deux Alpes

Crêpes à gogo

Restaurant Crêperie Salade à Les Deux Alpes

118, Avenue de la Muzelle
38860 Les Deux Alpes

Midi : 09h00 - 00h00

Avis sur Crêpes à gogo

EXEMPLE
En effet, nous y sommes allés l'année dernière pour les fêtes. Belle décoration de saison et tout le monde c'était un peu mit sur leur 31. Cela donnait un cadre enchanteur. C'était bondé, mais paradoxalement l'intimité était aussi de mise. J'ai commandé des gros escargots, les meilleurs que j'ai pu mangé! Puis nous avons opté pour une choucroute (pour l'originalité). Excellente et beaucoup trop! Tant qu'au service, je vous ai dit bondé, mais on avait l'impression d'avoir toujours un serveur rien que pour nous, ne serait-ce pour nous demander si tout se passait bien, sans trop insister. Et une dame d'une attention! Ra-vis!!

Un petit défaut les japonnais ne sont pas habitués à notre gourmandise pour les desserts et la carte est un peu maigre. A part ça rien à dire si ce n'est que vous en ressortez le ventre bien plein d'une nourriture diététique, copieuse,très fraiche,surprenante par ces saveurs et que vous n'aurez aucun mal à digérer. Retenez à l'avance beaucoup de clients reviennent.

Quand j'étais jeune (cela remonte au moins au siècle dernier), j'avais la chance d'avoir des parents qui m'emmenaient souvent au restaurant, et parfois dans des grands restaurants. La cuisine de l'époque était très classique, sans "chichis", bien dosée, souvent bien en sauce. Chez Pierre Orsi (meilleur ouvrier de France 1972 de mémoire), j'ai rajeuni de quelques dizaines années. La cuisine était très (trop) classique. Bien équilibrée, mais sans subtilité, sans épice qui nous emmène voyager vers des contrées lointaines, sans présentation qui fait ressembler l'assiette à une œuvre de Picasso. J'ai particulièrement apprécié les ravioles foie gras. Mais il manquait un petit quelque chose pour en faire une œuvre inoubliable. Le menu à 85 euros est très excessif (surtout avec une TVA à 5,5% ;-) Le service était parfait, le décor un peu kitch (très rose). bref, quand je compare à quelques perles (à mon goût) telles que "chez Alex" dans le 6ème ou le "Charlemagne" à Pernand Vergelesse (extraordinaire pour des menus entre 45 et 69 euros), Pierre Orsi est "dépassé. Je pense qu'il peut partir en retraite (méritée quand même).

Crêpes à gogo
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Crêpes à gogo !

Détails du restaurant

Adresse
Crêpes à gogo - 118, Avenue de la Muzelle - 38860 Les Deux Alpes

Restaurants à proximité de "Crêpes à gogo"

Derniers avis

19.5/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Madame "

2018-05-04 15:19:24

Excellent
Gourmet de passage

17/20 Bistro Pizay à Lyon

" Équipe très sympa et bon rapport qualité prix "

2018-03-29 17:12:05

Bon moment au Bistrot Pizay. Salle de retaurant chaleureuse, proposition carte accessible . Parfait pour un moment de détente à table, à proximité de la rue de la République et de l'Hôtel de Ville
jdp

16/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Bonne brasserie "

2017-09-23 18:29:17

Sympathique, jolie et bonne brasserie
Gourmet de passage

18.5/20 Brasserie Gallay à Lyon

" Idéal le midi et pour un verre le soir "

2017-09-10 17:31:26

Brasserie sympathique pour le déjeuner ou boire un verre le soir
Gourmet de passage