restaurant lyon

Accueil > > La Farandole
Restaurant Les Deux Alpes

La Farandole

Restaurant à Les Deux Alpes

18 rue du Cairon
38860 Les Deux Alpes

Avis sur La Farandole

EXEMPLE
Très déçu de ce restaurant pour lequel on s'attendait à passé une super soirée en amoureux, le service est vraiment moyen, le serveur faisait plus boy’s band que serveur disponible, le plat était bon mais proportionnellement au tarifs ça ne tien pas la route, leur grand + une super déco mais sa ne fait pas tout ...je déconseille ce resto

Nous sommes aller dans ce restaurent car nous avons été invité par un ami. Nous ne sommes pas de Lyon mais de la champagne (Châlons en champagne) donc nous ne serions jamais aller dans ce restaurent car comme tout touriste on ce fait toujours les attrapes touristes (quel dommage). Je suis une personne qui n’aime pas grand-chose (pas de produit laitier, pas de fruit de mer etc…) Quand j’ai vu la carte (très courte) j’étais en panique « que vais-je mangé ? » Mais j’ai trouvé sans problème. J’aime tout de même la carte (très courte) car cela veut dire produit frais, donc très bien. J’ai même goûté des choses pour la première fois de ma vie (j’ai 32ans) velouté de pois cassé et des choux de Bruxelles cuit au moment croquent. Bravo car je pense que je n’aurai jamais mangé de choux de Bruxelles si je n’étais pas aller dans ce restaurent. Les dessert : je ne suis vraiment pas dessert. Mais bon lol. J’ai commandé un fondant au chocolat, très bon mais je suis mauvais juge sur le sucré. Par contre ma femme avait commander un dessert avec du riz au lait (je n’aime pas sa lol) des fruit frais coupé en dés (kiwi, mange) avec une tuile autour et une émulsion de citron (si j’ai bonne mémoire), pour les fruit, la tuile et l’émulsion (pour ma part vu que je ne mange pas le riz au lait) trop trop bon. A ma prochaine visite à Lyon je retournerai dans ce restaurant bravo au chef j’ai très bien mangé dans un cadre très agréable, un bon moment.

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant qui nous faisait de l'oeil depuis quelques temps. Le menu à 32€ est parfait : soupe de poissons extra, bar cuit à la perfection avec son petit jus au gingembre, et dessert très correct. Le vin proposé était parfait, tout était là pour se régaler. La présentation des plats mettait tout les produits en valeur, et le service était rapide et chaleureux. Y retourner, c'est obligé !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Farandole !

Détails du restaurant

Adresse
La Farandole - 18 rue du Cairon - 38860 Les Deux Alpes
Cuisine origine
france

Restaurants à proximité de "La Farandole"

Derniers avis

17.5/20 Le Cabestan à Couzon-au-Mont-d'Or

" excellence rapidité et gentillesse "

2018-04-14 11:04:40

Arrivés a ' sans réservation avec une demande de service rapide si possibe nous avons été servis comme des princes avec beaucoup de gentillesse des plats simples préparés assez rapidement et néanmoins excellents.
Nade

18/20 Histoire sans faim à Rochetaillée-sur-Saône

" UNE SOIREE EN AMOUREUX "

2017-12-08 18:04:05

Nous avons adoré ce restaurant, tout était parfait de l'entrée au dessert en passant par le vin.. en bref : parfait.
Gourmet de passage

15/20 Le Condé à Lyon

" Cuisine maison au meilleur prix "

2017-11-20 11:59:44

Votre site m'a permis de trouver ce restaurant sans prétention mais qui offre une cuisine généreuse et maison. On est bien accueilli, il fait bon à l'intérieur, il y a des nappes sur les tables. C'est très traditionnel, mais cela m'a permis d'avoir un dîner très correct au meilleur prix.
JD

16.5/20 Suelta à Lyon

" Ravi "

2017-10-03 19:32:27

J'aime l'ambiance et la cuisine de ce restaurant.
Gourmet de passage