Restaurant Les Deux Alpes

La Farandole

Restaurant à Les Deux Alpes

18 rue du Cairon
38860 Les Deux Alpes

Avis sur La Farandole

EXEMPLE
Parmis les meilleure brasseirie de Lyon, Mr Vianney aura su s"imposer. Un servive impeccable, un repas sans faute, une cuisine simple mais recherchée, dans le vent. Des produits de qualité et une cuisine fine et délicieuse. Le vin sans reproche sous les conseils du manger de salle. Un personnel discret et disponible. Une note tout à fait raisonnable. Un couple aux anges et de beaux souvenirs pour l'avenir, qu'exiger de plus d'un restaurant?

Tréééééééés long !!! Réservé pour 20h, arrivée vers 20h10, la table était prête. MAIS, nous avons attendu 30 min avant de nous lever pour commander l'apéro qui n'est jamais arrivé. Peu avant 21h quelqu'un est venu prendre notre commande, enfin, alors que nous n'étions qu'une quinzaine de clients dans la salle. Maigre compensation : des cheese nans au lieu de nans natures prévu dans le menu, mais ils étaient brulés ! Attente d'au moins 30min entre chaque plat. Tout cela pour une qualité et une quantité qui laisse à désirer.

Notre repas de ce jeudi midi 26 mars a été un très grand moment de bonheur pour seulement 29 Euros (huile de truffe, St Jacques d'Erquy, caille farcie, grand dessert à la praline rose, gourmandises et chocolats) Ce restaurant est un remède contre la crise, de plus ce lieu est chargé de poésie. BRAVOa

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : La Farandole !

Détails du restaurant

Adresse
La Farandole - 18 rue du Cairon - 38860 Les Deux Alpes
Cuisine origine
france

Restaurants à proximité de "La Farandole"

Derniers avis

19/20 Café du Soleil à Lyon

" La Reine de la quenelle "

2017-06-17 20:16:29

Conseillée par le "spécialiste" du quartier St Georges,à l'entendre le seul ,le vrai,j'ai dégusté l'incomparable quenelle de Marie.Certes,cela ne se fait pas en 3 minutes,mais le résultat(identique à la photo!) valait la peine d'attendre.,Merci "Président"et merci Marie pour ce joli moment de dégustation de la VRAIE cuisine lyonnaise avec en sus,la gentillesse de l'accueil et...le petit pousse café lyonnais.Quand on est seule devant son assiette,tout cela est bien réconfortant!Arlette Seysen -Eveillard
mamilettebruxelles

19/20 Le Zinc à Burger à Lyon

" Votre titre "

2017-06-17 17:57:44

Votre commentaire
Gourmet de passage

18/20 Café de la gare à Brignais

" Votre titre "

2017-04-22 11:11:40

Votre commentaire
Gourmet de passage

19/20 Miga Manufacture à Lyon

" Je recommande "

2017-02-03 10:36:08

Restauration très rapide avec des dirigeants accueillants et souriants. Endroit calme pour travailler. Avec un menu varié original et bon!
Gourmet de passage