Restaurant Les Houches

Restaurant La ferme de Stéphane

Restaurant à Les Houches

643 avenue des Alpages
74310 Les Houches

Avis sur Restaurant La ferme de Stéphane

EXEMPLE
Il y a que 5-6 menu, sont déjà fait, il réchauffe et décorer. L’idée pour le propriétaire de restaurent, ce n’est pas mal. Mais le prix est trop cher. Le prix soir 25-29euros, le dessert sont occidental. Pour quoi un crêpe miel est 5euros ? Les décorations joli, mais la décoration ne peux pas manger ! Si on connais très bien la cuisine thaïlandaise, on ne peux pas manger !

le 27/11 se sera la 5eme visite avec des amis differents pour qui nous leur ferons decouvrir un endroit sympa : le service decontracte et attentionné, la cuisine inventive, l ambiance pas guindée, fait de cet petit endroit un endroit charmant, pourvu que cela dure, dommage pour les supplts mais quand on aime on ne compte pas

Resto super sympa ...avec pleins de spécialités (syrienne, italienne, française), une carte complète avec que des produits frais et des petits plats tous maison !! Le cadre les pieds dans l'eau... bien sympa pour se faire de belles balades le dimanche. L'équipe est acceueillante et attentive à toutes nos petites envies Juste un petit conseil ... Réserver avant de vous y rendre !! Bref !!! Resto ++++++

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant La ferme de Stéphane !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant La ferme de Stéphane - 643 avenue des Alpages - 74310 Les Houches

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Restaurant La ferme de Stéphane"

Derniers avis

17/20 Imouto à Lyon

" Mariage franco-nippon réussi "

2017-09-07 22:42:48

Imouto est mon restaurant favori à Lyon, indétrônable à mes yeux et à mon palais depuis son ouverture. La fusion franco-japonaise dans la cuisine est complètement réussie au niveau du choix des produits, des techniques et des associations harmonieuses. Tous les plats qui m'ont été servis m'ont enchantée car ils racontaient une histoire et le parti pris du chef de nous initier à un voyage aromatique. Un des plus grands points forts d'Imouto est la maîtrise de toutes les cuissons : que ce soit celle d'un flan minute, d'un poisson, ou de légumes délicats. Pour apprécier cette cuisine, il faut juste accepter de lâcher prise et de goûter des saveurs inconnues mariées à des produits bruts jamais dénaturés. La carte des vins accompagnent très bien les plats et j'adore l'incongruité du cachet de ce restaurant dans cette rue pas vraiment réputée pour son attrait touristique. Le service est à la hauteur de ce petit paradis gastronomique, tout en finesse et suggestions avisées. Hormis les suppléments qui ponctue parfois le menu et donc je bannis totalement le concept dans n'importe quel restaurant que ce soit, le rapport qualité/prix est indiscutable pour 32€.
Nathalie P.

19/20 La perle de la plage à Rochetaillée

" Exceptionnel ! "

2017-08-09 13:30:56

Un restaurant haut en couleur et en bonne humeur ! Arrivé tard un dimanche soir, une table de 8 et servis comme des rois dans un cadre fabuleux ! Non seulement je le conseil mais j'ai bien l'intention d'y retourner aussi souvent que possible. Sans parler de la piscine et du jacuzzi privatisable... Que vouloir de mieux ?
c.jean

17.5/20 Toya - Lyon 3 à Lyon

" Meilleur japonais de lyon "

2017-04-13 21:12:07

Plats frais et délicieux, meilleur japonais sushi propre et bon à Lyon, proposant un large choix en menu ou à la carte. Personnellement, je prends souvent des makis, sushi avec des brochettes à côté (généralement boulettes de poulet et boeuf au fromage), jamais déçue. Les entrées comme la salade de choux avec sa sauce, tempura crevette et gyoza sont très bonnes aussi. Pour les desserts japonais je conseille gâteau thé vert, daurayaki, glace thé vert et glace haricot rouge. Atmosphère cosy, service plus rapide le midi que le soir. Accueil aimable, les serveurs sont souriants.
Chaton

17.5/20 Toya - Lyon 3 à Lyon

" Bonne adresse ! "

2017-01-29 10:11:39

Très bon sushis, un peu cher mais comme tous les bon restos japonais !
Nightbird