Accueil > Traditionnelle > Restaurant de la Roche
Restaurant Les Sauvages

Restaurant de la Roche

Restaurant Traditionnelle à Les Sauvages

Le Charpenay
69170 Les Sauvages

Avis sur Restaurant de la Roche

EXEMPLE
Nous y sommes allées par une soirée très chaude : premier bon point, il faisait très bon dans le resto (pentes oblige)... La déco est vraiment chouette. Je craignais un peu le prix des plats le soir (25 à 30 € en gros), mais finalement, on s'en sort bien. En effet, chacun choisit un plat (certains qui font plus entrée, certains plus plats classiques), puis tout le monde partage, d'abord l'entrée puis le plat. Donc au final entrée + plat : 27 € / pers et pas de dessert étant donné qu'on était calés ! C'était délicieux, avec des saveurs bien présentes (citronnelle, coriandre...). En bref, une belle soirée en Thaïlande, nous reviendrons ! Seul bémol : on avait réservé et pas de table préparée pour nous (le resto était vide, mais quand même) + le serveur que j'ai trouvé moyen...

C'est une excellente adresse : l'accueil est vraiment chaleureux, la cuisine délicieuse et les assiettes bien remplies. Nous avons découvert la gastronomie lyonnaise. A retenir vraiment mais penser à réserver.

Tout d’abord, pour dire que nous ne faisons jamais de commentaire sur les restaurants, mais le Carnegie hall ça ne laisse pas indifférent. Nous y somme allé 2 fois : Une première par curiosité. On m’avait alors obligé à manger ma côte de bœuf saignante quand je la voulais à point, le service n’étais pas très chaleureux mais le repas correcte alors soit. Une deuxième 3 mois plus tard pour ne pas rester sur une mauvaise impression (tout le monde a le droit à une seconde chance, non ?). Et la, nous n’avons pas été déçu !! Accueil désagréable dès le début et tout au long de la soirée, on nous assoit collé au tables contiguës (donc pour un repas en couple c’est râpé, mais pratique pour étudier les conversassions des autres…). Attente 30min pour commander apéros et plats, qui nous servis en même temps : donc le pavé de beauf avec un Orangina à table… Nous demandons du sel, qui est prit sur la table à coté (par la suite j’ai pris moi même l’initiative de prendre la moutarde sur la table d’à coté comme le veut la coutume locale apparemment ? ). Et enfin 1heure d’attente une fois les assiettes finies pour commander les desserts, c’en étais trop on est partis les prendre à la maison. La soirée étais tellement horrible que je ne pourrai pas vous donner d’opinion sur la qualité des plats… On ne nous y reprendra plus.

Restaurant de la Roche
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Restaurant de la Roche !

Détails du restaurant

Adresse
Restaurant de la Roche - Le Charpenay - 69170 Les Sauvages

Restaurants à proximité de "Restaurant de la Roche"

Derniers avis

19/20 La Fabryk à Lyon

" Une cuisine créative ! "

2018-02-28 10:00:12

C'est avec surprise que j'ai découvert le remplaçant du rouge tendance et je dois admettre que je n'ai pas été déçu ! La déco dans un style industriel moderne est superbe, la cuisine et le service sont au top. Cerise sur le gâteau, un piano est présent dans un coin de la salle et des concerts sont régulièrement organisés c'est génial !
c.jean

18/20 Selcius à Lyon

" Votre titre "

2017-12-03 15:14:38

Lieu très agréable, conviviale, très accueillant et bonne cuisine
pascalou63

15/20 Nouveau Pavillon à Lyon

" c'est bon! "

2017-11-25 11:21:05

essayez les legumes sautés, ils sont extras, je ne risque pas de les égaler.
Gourmet de passage

17/20 Trattoria Caffe à Brignais

" Le Steph. "

2017-04-20 10:49:32

Super, rien à dire. Un super accueil, chaleureux, amical. Les merveilleux lasagnes, la pizza avec la garniture que l'on veut, les vins, fantastiques, le coté épicerie à découvrir pour se faire plaisir, le nougat, le panettone, les bocaux de légumes grillés...je recommande à 200%. Merci Tony et à la famille............
Le Steph