Accueil > > Auberge La Margériaz

Auberge La Margériaz



Reserver

Donner mon avis

Avis sur Auberge La Margériaz

EXEMPLE
Un mardi soir menu à 24 euros: - soupe de lentilles aux girlles, huile de truffes - carpaccio de figues avec brousse et serrano suivi de 2 cabillaud avec cake carotte-orange et confitured'oignons aux fruits secs enfin un riz au lait pistache et un gateau grand mère aux prunes. beaucoup de finesse dans les plats. Pas de présentation superflu. Cuisson du cabillaud parfaire (croutillant dessus et fondant à l'intérieur) Service trés agréables (un petit sourire, on se souvient de vos plats ou du vin que vous avez commandé) Un choix de vins au verre interessant à prix modeste(3 euros) Déco coloré avec des tableaux et une mezzanine pour les tête à tête.

Un endroit vraiment sympa !! Une décoration de noir et blanc rapelant bien les couleurs de Jack Daniel. La cuisine est vraiment excellente et les shooters surprenants !! Je ne suis pas fan de wisky et pourtant le shooter a la chataigne est vraiment incroyable, pas fort avec un goût exquis !!! De plus, l'accueil chaleureux et convivial est au rendez vous !! Il faut aboslument y faire un saut, et pourquoi pas goûter un de ces fameux shooter :)

C'est toujours la même chose, mais Dieu que c'est bon, alors j'y retourne souvent. L'entrecôte est délicieuse, tendre et bien cuite et la sauce (pesto ?) succulente. Les frites, à volonté, sont tout aussi bonnes et faites maison, donc un vrai régal. Le cote du Rhône n'est pas mauvais.

Les Lyonnais : pour ou contre


Auberge La Margériaz

Chef Lieu
74320 Leschaux

04 50 32 03 32

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Annecy