Accueil > > Lozanne > L'Etage restaurant MDA

L'Etage restaurant MDA



Reserver

Donner mon avis

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • La serveuse qui garde sonsourire et qui est efficace
  • Les menus et plats le bar de glace la déco
  • Le lieu et l aspect du resto
  • Le bar de glace et les places offertes pour un match de l'ol

On aurait aimé

  • Partie restauration nulle et chère.
  • Vitesse d'encaissement

Notre sélections d'avis de lyonnais





Emma

Plus jamais !

Je ne vais pas m'etendre sur le sujet car j'ai deja assez perdu de temps en allant manger la bas... Si je rajouterai quand meme un mot : On ne s'improvise pas restaurateurs

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 0 | Cadre: 0 | Service: | Quantité : 0

0/20

zamdam69

Bof bof !!!

Je ne vais pas en faire un roman, mais cette soirée entre amis ne laissera pas d'excellents souvenirs. Nous étions quatre à profiter d'une offre GROUPON (4 repas + digo bar de glace pour 89 euros). En résumé, service plus que moyen, serveurs qui se plaignent les uns des autres (il me laisse tout seul, que voulez-vous que je fasse si l'autre ne m'aide pas...etc...). Qualité du repas moyenne . On nous demande si on veut un apéritif, mais pour le vin, j'attends toujours... Pour la séance bar de glace, nous attendons que le serveur vienne nous ouvrir. Lorsqu'il arrive, nous avons le choix entre trois liqueurs (fraise, kiwi et je ne sais plus quoi). Problème, nous sommes deux à vouloir de la fraise et la bouteille est presque vide... Eh bien non, on ouvre pas une nouvelle bouteille, mais on nous dit de choisir parmi les deux qui restent. Bref, au final, nous n'avons pas passé un moment catastrophique, mais nous ne remettrons plus les pieds dans cet établissement. Le bar de glace est sympa, mais l'effet dure 5 mn, après on s'ennuie. La qualité de la partie restauration est vraiment très moyenne et le service est en dessous de ce qu'on voit habituellement. 89 euros pour quatre, c'était une promo intéressante sur le papier, mais après coup, j'ai l'impression d'avoir payé bien trop cher ! Pour moi, c'est un restaurant a éviter. Le Lyonnais compte trop de bonnes tables bon marché pour perdre son temps et son argent à L'ETAGE.

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 2.5 | Cadre: 2.5 | Service: | Quantité : 2.5

10/20

seviefau

Bar de glace sympa mais restaurant déplorable !

La partie restaurant est à fuire : de l'entrée au dessert rien n'a été apprécié par les convives ( sur 30 personnes !)nourriture industrielle et qualité plus que douteuse , bref à fuire de toute urgence !

Tytexpe de repas: affaire Mes notes Cuisine: 1.5 | Cadre: 1.5 | Service: | Quantité : 2.5

10/20

Remy69

Un lieu à découvrir

Nous sommes venu dans le cadre d'une soirée entre amis et n'avons pas été déçus. Le menu Bar de Glace choisi nous a permis de profiter en apéritif d'une session au bar de glace et d'un bon repas foie gras en entrée + filet de boeuf fondant + dessert. Niveau service, nous avons bien été reçu avec des serveurs attentifs même si l'encaissement a été un peu long (il y avait du monde ce samedi soir). Un cadre tendance, nous recommandons chaleureusement cet endroit!

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 3.5 | Cadre: 3.5 | Service: | Quantité : 3.5

14/20

math

resto tres sympa a decouvrir ainsi que leur bar de glace genial

resto sympa il faut aller voir trop cool et le bar de lace tout simplement magnifique avec un barman de grande envergure je comprend pourquoi autant de monde dans ce complexe

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 3.5 | Cadre: 3.5 | Service: | Quantité : 4.5

14.5/20

Martin32

soirée au MDA L'étage + ice bar

prestations beaucoup trop cher pour la qualité du repas. La déco est nul ! 70 euros pour entrée plat dessert de n'importe quel cafétéria. service imprécis, on nous demande pas si on veut du vin. l'accès au Ice Bar se fait pour 15 euro. juste un container réfrigéré !!! nous avons été les pigeon d'une soirée. plus jamais.

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 1.5 | Cadre: 1.5 | Service: | Quantité : 2.5

7/20

MEYRIEUX

Restaurant a fuir!!

Une salade composée 6 ailes de poulet un ramequin de poulet Une part de gâteau 75€ à 2 Je vous laisse apprécier!!.

Tytexpe de repas: gastro Mes notes Cuisine: 1.5 | Cadre: 1.5 | Service: | Quantité : 1.5

7.5/20

Bene, agrougirl

Une catastrophe...

Si vous voulez passer une bonne soirée, recevez vos plats avec beaucoup d'humour... MDA devrait rester dans l'electroménager car niveau culinaire, c'est un zéro pointé! On commence par une salade en entrée: prenez un sachet de salade, ajouter de la féta en boite, des tomates en boite marinées au basilic prêtes à l'emploi, etc... Des amis avaient pris une assiette dégustation avec du foie gras, enfin plutôt une mousse de foie! Le foie gras poelé était heureusement un vrai foie gras, mais carbonisé. Les assiette manquait cuellement de présentation. Certes ce n'est pas un restaurant gastronomique mais même le minumum n'est pas de mise! Il est dommage d'avoir fait des cuisines vitrées et de voir du personnel (parce qu'on peut pas appeler ça des cuisiniers) ouvrir des grosses boites pour faire un plat... Le personnel est quasi inexistant, impoli sauf une serveuse qui elle faisait tout le travail... Nous ne savons pas comment elle faisait pour continuer d'avoir le sourire et d'essayer de nous faire passer la pilule tant le reste était déplorable! Quand au bar de glce, lieu atypique mais comme on s'en doutait la vodka servi n'était pas à 100% de l'absolut mais plutôt une vodka bas de gamme, aromatisée... Bref, nous n'y retournerons pas et nous le déconseillons!

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 1.5 | Cadre: 1.5 | Service: | Quantité : 1.5

9/20

Damien T

Cadre sympa mais la cuisine, c'est catastrophique!!! Seul le bar à glace est intéressant!!!

je suis venu un vendredi soir avec mon amie et je ne pense pas revenir si la cuisine ne change pas !! comment dire quand seul la viande est un plat frais et tous le reste, de l'entrée au dessert compris malheureusement, sont des produits déjà tous prêt ou congelés et que cela est servi tiède ou froid !!! QUEL DOMMAGE !!! TRÈS DÉÇU

Tytexpe de repas: toietmoi Mes notes Cuisine: 1.5 | Cadre: 1.5 | Service: | Quantité : 3.5

11/20
L'Etage restaurant MDA

Route de LyonZAC des Cerisiers
69380 Lozanne

04 72 54 52 54

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :



Détails

Parking : oui

Facebook

Toutes Les spécialités

Branché Insolite Décor original Cocktail dinatoire