Les Lyonnais : pour ou contre
On aime
- Cuisine ouverte!
- Le cadre
le service
- La déco
- Le cadre
On aurait aimé
- Heu...
- . il manque une enseigne extérieure
Notre sélections d'avis de lyonnais
Gino
Splendide
Bon resto ! Franchement, la nourriture est excellente et très relevée surtout le soir!!! Gambas et compagnie... Le cadre du restaurant est magnifique, et l'accueil super sympa, rien à dire. J'y retournerai, en plus il y'a un pianiste !!!! ++
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4
porstermen
J'y retournerai et vite...
Une découverte: une belle ambiance, un cadre chaleureux, une cuisine pleine de saveurs qui fait plaisir... Un endroit qui fait du bien. Porstermen 22
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4
450rouge
Un endroit dans lequel on se sent bien
L'ambiance est top, l'accueil y est chaleureux, le service irréprochable, convivialité et communication sont les mots d'ordres. Seul bémol et question, il y a-t-il eu un changement en cuisine? Si oui, cela se constate car les saveurs et la présentation des plats ne sont pas toujours à la hauteur du lieu si magique ......
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 2.5 | Cadre: 2.5 | Service: | Quantité : 3.5
J
Excellent déjeuner!
Excellent déjeuner suivis le soir d'une superbe soirée foot ! Serveur sympas et mignons dans un cadre moderne très réussis ! A refaire !
Tytexpe de repas: etudiant Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4.5
Russie2010
Ambiance cosi pour un service rapide
Un déjeuner d'affaire avec 7 Russes... Bon accueil, service rapide...Mes clients pleinement satisfaits. Continuez...
Tytexpe de repas: affaire Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4
fred
C'est classe !
Décor super sympa et design sans etre froid = c'est le risque. Cuisine familiale qu'on aprécie entre 2 seances de travail ou pour un repas en amoureux. Servie rapide, avec le sourire et sans ostentation mais avec tact. Le patron est présent en salle. Conerts jazz e qualite le soir. En bref, un lieu où l'on aime venir pour passer un momen de détente et oublier le stress du quotidien. Merci à Thierry, Fabrcie et son équipe pour cette atmosphere chaleureuse. A demain matin pour le café
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4
AUGUSTIN
Un très bon restaurant looké !!!
Voilà un lieu comme j'aime. On se sent bien. La déco est léchée, le déjeuner était top (le tartare est très bon, la panacota excellente) pour un prix très raisonnable. J'ai tellement aimé l'endroit que je suis retourné pour leur soirée jazz. Le barman est charmant, excellent accueil, lumière tamisé et pianiste inspiré ! A recommander !
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 3.5
Odilon
Cool
Tres bon, vraiment rapide, j'y retourne ce midi avec une copine qui m'a forcée a mettre un avis ici, mais il est mérité. J'adore la déco! Trop classe
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 3
Mathilde Gugnon
Très bon, Pas cher, Très classe
Le cadre de ce restaurant est magnifique... Del'ancienne pierre mise en valeur grace à des spots discret qui se mélange parfaitement au décors lounge est classe !!!! Parlons maintenant de la nourriture! Elle est très bonne, c'est très original, et ça me donne faim rien que d'en parler !!!! Le service est top, et c'est très rapide (j'ai une heure pour manger) Je trouve que 14€ pour plat + dessert + café OU entrée + plat + café, c'est donné ! Surtout que leurs café est excellent! Bref, il y'a tout pour plaire, le barman est très très sympa, j'ai bavardé avec lui au moment de payé, je suis revenu de nombreuses fois et j'y retourne dans 9min !!!!!! J'épère ne rien avoir oubliée, c'est une première pour moi que de poster ici! N'hésitez pas y aller! A + !!
Tytexpe de repas: famille Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4
Lapuce
Extra
Vous êtes dans un cadre très lounge.. Déco magnifique, personnel vraiment sympa, cuisine simple et équilibrée, service rapide.. Le 7 neuf café est l endroit si vous souhaitez passer un bon moment, a midi ou en soirée..
Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 3 | Cadre: 3 | Service: | Quantité : 4
Vous pourriez aimer aussi :
-
Ravissant, une vrai ...
-
Excellent rapport ...
-
Parfaaait !!!
-
Excellents sushis et ...
-
Toujours aussi bien
-
Un bon moment
-
Valerie
7 rue Neuve
69001 Lyon
Fermé
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h à 14h
Soir : 20h à 21h30
Jusqu'à 1 h je ve sa
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Plat du jour:
Midi :
Soir :
9 €
14 -14€
14-20€
Mots clefs
Détails
Capacité : 50 personnes
Terrasse : 6 personnes
Séminaire : non personnes
Métro : Cordeliers
Parking : Cordeliers
Vélov : Rue Henri Germain