Accueil > Salade > A point

Avis sur A point

EXEMPLE
Nous avons l'habitude d'aller nous remplir la panse dans ce restaurant. Mais selon l'heure et le jour nous sommes décus par le cadre qui peux vite devenir trop bruyant, les tables sont très rapprochées et toutes les conversations épiées par nos voisins de tablée. Le service n'est pas toujours à la hauteur, il se peut qu'il soit excessivement long, ou alors carrement trop rapide, ce qui gache un peu le repas. Par contre rien à redire pour la viande et sa sauce moutardée qui nous fait saliver d'envie, et ses pommes allumettes parfaitement cuites. Je suis aussi inconditionnelle de leur mousse au chocolat. En générale je ressort le ventre bien rempli et le gout encore délicieusement en bouche.

C'est vraiment un restaurant déplorable. L'entrée : Foie gras/salade soit disant avec un confit de groseilles. Pas de confit, foie gras indutriel, salade de cantine. Plat : Noix de St Jacques : En fait de noix, c'est des St Jacques entières avec un goût très étrange et une chaire proche du caoutchouc. Dessert : Glace. Je ne voulais plus prendre de risques... Le mieux : Le vin dont la date sur l'étiquette était modifiée à la main pour le faire passer pour une meilleure année ! Bref, mieux vaut aller au McDO qu'au Baronn. C'est pas bon non plus mais c'est moins cher !

Un dimanche à la Croix-Rousse, après une balade au marché, une pause déjeuner s'imposait. Ne connaissant pas beaucoup ce quartier, nous nous sommes installés sur la terrasse du Grand Café de la soierie. Première impression très mitigée : - la terrasse en bois était très sale (son revetement n'avait pas été balayé depuis des lustres) - un serveur peu avenant - un choix limité et finalement "étrange" : par exemple des grandes salades, mais sans les grands classiques (niçoise, lyonnaise, savoyarde...). La suite fut bien meilleure : Un risotto crémeux très fameux, un tartare de boeuf réussi (mais avec un accompagnement très "chiche") et une salade sympa. Bref, un "restaurant/bar" sympathique (sans plus), surtout par un dimanche ensoleillé.

Les Lyonnais : pour ou contre


A point

20, quai Claude Bernard
69007 Lyon

04 78 61 87 70

PRATIQUE

Réserver
Plan

Horaires

Non stop 8:00-17:30

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Cuisine origine : autres France
Capacité : 60 personnes
Métro : T1- Claude Bernard

Facebook

Toutes Les spécialités

Plats à emporter Salade Bistrot de caractère Nouveau concept Lyon 69007 Santé Bio Naturel Arménien Chefs au marché