Accueil >
Traditionnelle
> All 54

Avis sur All 54
EXEMPLE
Nous avons essayé ce restaurant japonais chinois à lyon 7ème qui nous a réeelement plu . Situé à gerland, l'accès y est facile .
L'accueil est sympathique et les serveuses attentionées .
Evidement la nouriture est aussi tres bonne ... un buffet a 16 euros à peu pres le midi pour des sushis et makis à volonté : quel plaisir .
Il y'a egalement un buffet seulement chinois à a peine 12 euros .
tout le monde y trouve son compte dans ce resto ! Le serveur nous annonce les prix des bouteilles consommées : 25 euros, sauf sur la carte c'est 16 et 22.50! Un convive 'oublié' par le serveur...13 à table, ils dépose une facture pour 21 sans dire un mot... ils avaient 'mieux à faire' que de s'interroger sur le nombre à table, dixit le directeur. Bonne adresse pour les pigeons.
des plats très bien présentés, bien servis, vous ne sortez pas avec la faim!!!un chariot de fromages impressionnant ( un camembert au calvados peu connu), un foie fras poélé au pain d'épice ecellent et à prix très correct!!la carte des vins a prix doux!
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
All 54
54, rue de la Villette
69003 Lyon
04 72 68 25 40
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 12h00-14h30
Soir : 19h00-22h30
CARTES ET BOISSONS
Tarifs
Soir :
-15.3€
15.3-21.3€
Mots clefs
Détails
Capacité : 45 personnes
Métro : Part-Dieu
Parking : Parking Villette Pompidou , sous le restaurant
Vélov : Villette