Accueil > > Amorino

Amorino
-
/20
-
Restaurant

à

Des glaces en forme de fleurs…
Testeur officiel
Secret
Situé rue Saint-Jean, le glacier Amorino nous propose des glaces gourmandes et joliment présentées…

De délicieuses glaces

Amorino nous propose de délicieuses glaces, à déguster en pot ou en cornet, et disponibles dans différents formats. L’établissement propose également de très bons sorbets, peu caloriques et pour la plupart bio. De nombreux parfums sont également vegan ! En cornet, la présentation des glaces est particulièrement jolie : les serveurs forment des pétales avec les parfums de votre choix. Ainsi, vous pouvez varier les plaisirs et vous offrir une glace à 3 ou 4 saveurs (l'établissement en propose environ une trentaine en tout), sans pour autant devoir manger une quantité de glace énorme, les pétales étant fins. Les glaces et sorbets sont tous fait maisons à l’artisanal, sans aucun arôme artificiel et aucun colorant ! Des glaces de qualité donc !

Et plein d’autres gourmandises

Amorino propose également de nombreuses autres gourmandises, que vous pourrez appréciez lorsqu’il fait froid : gaufres, crêpes, macarons, boissons chaudes… Le chocolat chaud à l’italienne est particulièrement bon et gourmand !

Un accueil agréable

Côté service, l’accueil est agréable et souriant. L’établissement compte peu de tables, ce qui nous permet de déguster notre glace au calme. La décoration, qui nous rappelle l’Italie, est agréable et chaleureuse. En été, il faut souvent  faire la queuepour pouvoir déguster sa glace, mais ça en vaut le coup…

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Amorino

48 rue Saint-Jean
69005 Lyon


PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 13h00-22-30
Non stop fermeture à 23h le vendredi et samedi

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : Vieux Lyon

Facebook

Toutes Les spécialités

Deliveroo Restaurant glacier Restaurants acceptant les chèques vacances ANCV