Accueil > Asiatique > Ao Tao Tsu
Ao Tao Tsu
Restaurant Asiatique Fait maison à

Comme à la maison, l’art de manger à la taïwanaise !

Testeur officiel
Secret
La fusion de deux passionnés. D’un côté on retrouve Ya-Ting originaire de Taïwan, formé en France dans la restauration dans une des plus grandes écoles au monde : L’institut Paul Bocuse. De l’autre on retrouve Maxime, après plusieurs expériences professionnelles dans le monde culinaire, il s’est tourné vers cette cuisine si riche en saveurs.

C’est en plein cœur du 1er arrondissement, que cette belle cantine street food a ouvert ses portes. Une cuisine 100% taïwanaise, à la carte on retrouve : dan bing, guo tié, soupe de maïs et bien d’autres délices qui nous font voyager en plein cœur de l’Asie. Les plats sont hand-made pour le plaisir de vos papilles, avec le plus de produits Taïwanais afin de rapprocher les lyonnais au plus près de cette délicieuse île. En ce qui concerne le reste des produits ceux-ci proviennent des fermes locales comme Montchervet ou Gérente

Entrez dans l’univers traditionnel et gourmand d’une adresse unique à Lyon. Une ambiance qui s’y prête tellement qu’on se croirait dans les rues de Taipei.

Par les temps qui courent, rien de mieux qu’un voyage de saveurs chez Ao Tao Tsu.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :