Accueil > > ApériKlub

Avis sur ApériKlub

EXEMPLE
J'en attendais beaucoup, j'ai été très déçu. Les beignets de poisson réchauffés au micro ondes m'ont fait penser à des chamallows, et le curry rouge était inexistant. Je n'ai rien contre les micro ondes mais dans certains cas ce n'est pas la panacée... idem pour les nouilles sautées qui ne l'étaient, et qui après leur passage au micro ondes étaient sèches comme de la paille. Elles n'ont en tout cas rien à voir avec ce qu'on peut manger en Thaïlande ou dans d'autres restaurants de Lyon. 22 euros à 2 pour ça avec un bol de crevettes, c'est hors de prix et non justifié ni à mes yeux ni aux yeux de la personne qui maccompagnait

Le lieu est moderne. Un bar en mezzanine où nous avons pris l'apéritif accompagné de belles assiettes de jambon Iberico, mortadelle, jambon de parme et parmesan. La qualité des produits est au rendez vous. En entrée j'ai choisi des cèpes marinés, excellents. Puis un onglet d'Angus magnifique, cuit au feu de bois, accompagné d'une purée de pomme de terre. Les prix sont doux, la carte est longue de 30 plats sans les desserts. Pour un jour d'ouverture, tout s'est bien passé.

Cadre original pour ce restaurant japonais avec ces mange debouts rouges alignés. On aime ou on aime pas mais pour ma part j'ai aprécié. Apres la decouverte de la carte accompagnée d'une excellente bière japonaise ( à recommander ) on se lance dans une degustation de sushi de bonne qualité avec un service des plus agréable. Bonne soirée dans ce resto malgré je l'avoue que mon palais ne soit pas attiré par cette cuisine.

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



ApériKlub

13-14, Place Jules Ferry
69006 Lyon

04 37 24 19 46

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet

Horaires

Du mercredi au vendredi de 18h30 à 3h et samedi de 20h30 à 4h

CARTES ET BOISSONS


Détails

Métro : Brotteaux (B)
Parking : Brotteaux (B)

Facebook

Toutes Les spécialités

Lyon 69006 Bar à cocktails Bar dansant Discothèque