Accueil > Grec > Aphrodite

Aphrodite


06 89 44 01 78
Donner mon avis

Avis sur Aphrodite

EXEMPLE
Mazette ! enfin un endroit béni par les dieux ! Pour une fois que le mythe rejoint la réalité, je m'incline ! Par ici, les nappes à carreaux et la grise mine de mme paul, ne tiennent pas de la comédie. Par là, pas de chichis, pas de blabla, les saladiers tombent à pic et à plat. Ils sont pleins, ils débordent même, et bien heureux le ventre qui peut les faire succomber, les subordonner à ses désirs. le pied de porc est tendre, chaleureux, sympathique même, il est vivant. La salade de betterave parle de son pays natal, elle veut nous raconter comment elle est née et comment elle aime être dégustée. Enfin un vrai bouchon ! alors ne soyons pas avare avec le verbe, s'il vous plait. Nous étions las de manger des andouillettes ficelées par des machines, dégoutés de boire du pif au prix du champagne, fatigués d'être servis pas des gens plus doués pour autre chose que la restauration... Et le voilà l'eldorado, la béatitude : mme paul est une thaumaturge, humble, respectueuse et amoureuse de son métier. je mets au défi n'importe quel lyonnais de n'etre pas satisfait par cet endroit : car alors, il faut etre martien ou parisien pour etre rebuté par le lieu.

j'avais trouvé cette adresse de resto grâce à ce site, mon chéri étant friand de cuisine italienne, je me suis pourquoi pas(?)...En fait, au final, c'est lui qui m'a fait la surprise, et je n'en suis pas déçue...En effet, le cadre est sans prétention et reste très accueillant et chaleureux, on se croirait presque chez soi, avec la cuisine pas loin qui vous offre plusieurs saveurs olfactives...Quand à la cuisine j'ai trouvé les antipasti délicieuses...assiettes bien monté et pleins de couleurs attirantes de même que les goûts proposés se marient à merveille et sont vraiment un réel délice...Puis l'escalope au marsala, que j'ai également apprécié bien que le goût du marsala soit assez prononcé, la cuisson du veau était parfaite et les raviolis en adecquation! Pour finir le tiramisu,je n'en avais jamais gouté et je ne suis pas déçue...A refaire pour gouter aux autres plats que le chef très sympathique vous propose!

On m'avait conseillé les cuisses de grenouilles..... acceuille: une table au fond du resto.... une (tres) jeune femme nous installe..... on se tourne à droite puis a gauche.... le décors ... bon, y doit y en avoir qui aiment. commande ... j'ai eu l'impression d'etre a la catine du coin.... attente ... attente... le chef est parti a la chasse a la grenouille... mais en attendant, j'observe: on a beau etre en periode de vacances scolaires, j'ai tout le loisir de voir deux gamines de 6/8 nas jouer les abeilles et servir/deservir les tables ,proposer (d'une façon fort maladroite, mais on ne leur en veut pas) la suite du repas au clients. arrive le petit vin(blanc)d'ardeche: d'entrée, nous avons ete avertis: le vin n'était pas au frais !!!!!amateur de cornas et st perray surtout s' abstenir!!!! le "pinard" était carrément chaud..... mais servi dans un seau a champ débordant de glace .... quoi de plus infecte ?????? arrivent les cuisses... moi qui pensais faire un festin !!! quantité: tres bien gout: mieux vaudrait faire des économies sur la quantité et ajouter ne serait-ce qu'un peu de gout....fade , que disje? c'était fadasse.....mangeable certes pour un affamé mais ...fadasse..... le vin a fini par refroidir dans son bain de glace,les gamines(6/8 ans) nous ont proposé un dessert (non merci, j'en ai assez vu!!!) nous avons même décliné le café(ayant vu le reste, mon percolateur doit etre plus performant) il nous en a couté 60 euros pour trois. Franchement, la prochaine fois qu'il me prendra un envie de cuisses de grenouilles, j'irai chez Picard et me les cuisinerais moi même....

Les Lyonnais : pour ou contre


Aphrodite

Angle, rue Sainte hélène et rue A. Compte
69002 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Cuisine origine : Grèce
Métro : Bellecour

Facebook

Toutes Les spécialités

Grec Lyon 69002 Lyon 69002