Avis sur Aphrodite
EXEMPLE
Cuisine très bien préparée avec de bons produits.Ambiance superbe.Normal avec un patron pêchu et souriant, tout le reste suit. Bravo Nous avons réservé dans ce restaurant sur les conseils d'amis. Vraiment aucun regret et une soirée très agréable. Dès notre arrivée nous nous sentons vraiment bien grâce à un accueil très chaleureux et non démenti tout au long du repas. Le cadre est raffiné mais pas trop, ce qui continue de nous mettre très à l'aise. Une carte très variée et surtout à des prix très raisonnables y compris pour les vins. Nous recommandons entre autre des ravioles au foie gras exquises, un magret au calva excellent et surtout les desserts maison le tout pour 24€ le soir...rien à dire. A notre tour de conseiller cette adresse.
Vraiment bien. Ce restaurant en jette ! Autant par le cadre que par la nourriture. Nous y sommes allé juste après l'ouverture et pourtant tout semblait bien fonctionner en cuisine. Le midi c'est surprenant de payer 15 € et d'avoir autant à manger. Perso je n'ai pas pu tout finir. C'est le bon moment pour y aller les tarifs sont plutôt bien abordables. Je crois que DoMo a une signification en japonais si quelqu'un peut nous en dire plus...
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
Très bonne table à ...
-
Votre titre
-
Très bon restaurant
-
A connaitre, très sympa, ...
-
Qualité et solidarité
-
très bon moment mais ...
Aphrodite
Angle, rue Sainte hélène et rue A. Compte
69002 Lyon
Fermé
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails
Cuisine origine : Grèce
Métro : Bellecour