Accueil > vietnamien > Banh mi kitchen

Banh mi kitchen



Donner mon avis
Banh mi kitchen
Restaurant vietnamien Viande à

Du Vietnam à Lyon pour un voyage de saveurs à couper le souffle !

Stéphane
Testeur
Après un voyage fulgurant de 4 ans à parcourir l’Asie, Zoé Tremblet et Augustin Bardet ont décidé d’apport une partie de la culture culinaire vietnamienne dans le 6ème arrondissement de Lyon. Un réel coup de cœur pour eux, comme pour nous d’ailleurs !

« Banh mi » signifie « pain de blé ». Plus précisément c’est une sorte de baguette, faite à base de farine de blé et de riz. De ce fait, elle est donc plus mince et plus craquante que la française. Le jeune couple met un point d’honneur quant à la sélection de ses produits. Le local ainsi que le bio sont privilégiés.

L’enseigne propose une déclinaison importante de garnitures. En effet, il vous est proposé des légumes frais, de la viande marinées façon vietnamienne toujours accompagné d’une sauce de votre choix. Une explosion de saveurs unique qu’on s’est presque cru au Vietnam ! Des entrées ainsi que des desserts sont aussi proposés, on retrouve autant rouleaux de printemps que cookies au sésame.

Une idée sympathique de déjeuner dans une ambiance zen en plein cœur de Lyon ! Entre amis, ou en famille vous pouvez y aller les yeux fermés !

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Banh mi kitchen

94 Rue Masséna
69006 Lyon


PRATIQUE


RESERVER
Plan
Facebook

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

De 10 à 15 euros Avec mes collègues Avec la famille Avec ma Chérie Avec mes potes Avec mon jules Lyon 69006 vietnamien Viande