Restaurant Lyon

Bauhaus Bar

Restaurant à Lyon

17, Rue Sergent Blandant
69001 Lyon

Fermé

Avis sur Bauhaus Bar

EXEMPLE
Ca commençait pourtant bien : il faisait beau, la porte était ouverte, laissant deviner un décor méditerranéen et échapper quelques notes de musique grecques... Nous ignorions l'existence de ce Grec, mais la carte était alléchante, les prix inspiraient confiance (entre 19,50 et 29 € les menus). Alors nous sommes entrés. Malheureusement, le contenu de l'assiette n'était pas à la hauteur... Les entrées : assurément pas maison... Une tourte épinards-feta à la pâte en carton, réchauffée au micro-ondes et brûlée de surcroit, "feta" sans goût (en fait, je ne saurais dire s'il y en avait !) Heureusement que les épinards ont du goût pour sauver la mise. Melitzanasalata pas maison non plus, sans goût ! Pain apporté au compte-gouttes (on sait jamais, qu'on parte avec ?) Moussaka passable mais sans éclat, l'autre plat tout à fait quelconque, type cantine, à nouveau parsemé de "feta" insipide... Pour le dessert, j'avoue que le yaourt ne m'a pas trop déçue : c'était du yaourt comme à la maison quoi. Faut dire que je n'ai pas osé me lancer dans les pâtisseries après un tel début de repas, je ne déteste rien tant que finir un repas sur un mauvais dessert... Mais mon mari s'y est collé lui, et il a eu tort ! Ajoutez à cela une présentation de type cafétéria dans l'assiette et un timing déplorable dans le service (entrée servie immédiatement, avant l'apéro, puis attente interminable pour le plat, puis dessert à nouveau rapide comme l'éclair). Ce que je ne comprends pas, c'est que le resto était plein et que certains commentaires ici disent retrouver la Grèce ...! Pas moi ! En Grèce, même la moindre tomate a du goût, ce qui n'est pas le cas du pauvre quartier servi en garniture au Dionysos !

Le Sofishop a maintenant une vue panoramique exceptionnelle!!! J'appréciais particulièrement l'ambiance de la brasserie au rez de chaussée, mais retrouver le service et la cuisine du Sofishop au dernier étage du Sofitel c'est fabuleux! Cuisine traditionnelle sans surprise avec la proposition du chef qui sait sortir des sentiers battus. Parfait!

J'y vais chaque mois, c'est toujours un régal et je n'arrive à décrocher ! Cadre apaisant, meilleur service de tous les restos, tous les ingrédients y sont : sourire, attention, gentillesse, bref tout y est ! Un peu d'attente certes, mais c'est pour mieux déguster les bons petits sushis préparés par le chef coréen avec des ingrédients dont on n'a aucun doute sur la fraîcheur. Et côté note, elle est à la hauteur de la qualité ! Bon appétit !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bauhaus Bar !

Détails du restaurant

Adresse
Bauhaus Bar - 17, Rue Sergent Blandant - 69001 Lyon
Parking
Parc Saint-Vincent (149 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Bauhaus Bar"

Derniers avis

16/20 Pause Saveur à Lyon

" Bien le midi "

2017-09-06 14:09:16

Très bon restau pour midi. Bonne ambiance, situation sur une petite place très ensoleillée. Le restau à côté est bien aussi. Ainsi ont est sur de trouver une place pour déjeuner si ont ne veux pas faire le tour du quartier.
bozoom

10/20 Crêperie le Banana à Lyon

" Très bien "

2017-07-25 22:21:09

Nous nous sommes régalés, le serveur était charmant j ai du mal à comprendre les avis précédents ! Peut être sommes nous tombés un bon jour. Les crêpes sont décorées de fruits c est frais et amusant j y retournerai avec plaisir d autant que le cadre est très sympa
Tutu

17/20 Madame à Lyon à Lyon

" Super frais et créatif "

2016-06-14 17:19:19

Super fast good place Guichard. Une déco assez pointue (j'adore), un accueil vraiment souriant par la chef elle-même qui sort de l'Institut Bocuse, et une carte courte et qui change tout les jours. C'est frais, les noms appellent au voyage... un très bon spot de déjeuner !
monceau94

16/20 Les Délices de Cath. à Lyon

" Votre titre "

2016-02-05 23:39:57

Les salades sont une tuerie et les desserts viennent tout droit de la cuisine de Mamans
Lefinpalet