Avis sur Bert's
EXEMPLE
Deux soirées très sympatiques passées dans un endroit chaleureux, sympa, "à la bonne franquette".
Le service et accueillant, la cuisine plus que généreuse et très bonne, l'ambiance très "Croix-Rousse", dans le bon sens du terme.
Certains pourront reprocher un peu trop d'animation et de bruit, mais on ne vient pas manger ici pour être au calme, mais plutôt s'amuser!
Le tout pour un prix que je ne pensais même plus existant de nos jours! (plats à partir de 9€ le soir!)
Bref, je recommande absolument! Ce petit resto avec vu sur le piste est vraiment sympa ! J'ai pris un menu Bistro à 34 euros que du bonheur pour qui veut changer de l'éternelle tartiflette, j'ai dégusté un carré d'agneau en croute avec un dessert fondant et des savoyardises et mon ami une soupe paysanne avec une escalope aux girolles ! Je crois savoir qu'ils proposent un buffet de produits régionaux avec salade, charcuteries et fromages... ... Vivement que nous retournions au ski !
Annoncé de partout comme un resto pas cher, terriblement déçu par se resto , avce une carte à deux menus 19 € et 28€, à 19€ un poulet ou un un sumon avce une entrée et un dessert (crème renversé, même pas faite maison!) et un menu à 28€ sans fromage. Une carte très cher aussi. Vraiment un resto que je vous déconseille le soir.Il ne faut pas s'étonner que les gens ne sortent plus ensuite au resto.
Les Lyonnais : pour ou contre
Bert's
62, rue servient
69003 Lyon
Fermé
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Site internet
Livraison
Horaires
Midi : 7h-18h
Fermé le week end
CARTES ET BOISSONS
Mots clefs
Détails
Restaurateur : Marc Perrin
Capacité : 40 personnes
Séminaire : 20 personnes