Accueil > Bistro > Bistrot Harvest

Bistrot Harvest



Reserver

Donner mon avis

Bistrot Harvest
-
17,6/20
- Bistronomie - Nouveaux restaurants 2018 et 2017 - Français

La cuisine de grand-mère version branchée

Testeur officiel
Secret
À proximité du métro Bellecour se tient le Bistrot Harvest, un restaurant faisant également office de bar à vin et de café. Ce bistrot chic met en valeur la cuisine française et saura émoustiller vos papilles !

La cuisine de grand-maman revisitée

À 31 ans seulement, le gérant de Bistrot Harvest, François Misson, justifie d'expériences dans de prestigieuses maisons telles que le Ritz Carlton de Barcelone ou le Relais & Château La Pinsonnière au Canada.

Mais avant toute chose, il a pour ambition de nous partager sa passion et sa vision de la gastronomie française. Une vision qui repose essentiellement sur les souvenirs de la cuisine au beurre de sa grand-mère !

L'originalité de ce bistro, c’est avant tout la variété de son offre : on peut, au choix, y prendre son petit-déjeuner, simplement manger un encas ou boire un verre après le boulot.

 

Un menu à la carte

Le midi et le soir, composez votre menu « bistronomique » en choisissant parmi trois plats, entrées, et desserts. Au menu, un cappuccino de potimarron ou encore, une sélection de fromages d'Auvergne.

En soirée, ne passez surtout pas à côté des fabuleux tapas de la maison. Le concept « Flights » vous fera voyager grâce aux meilleurs vins de la région, parmi une sélection de 48 bouteilles.

Le Bistrot Harvest met un point d'honneur à n'utiliser que des produits de saison, frais et issus de l'agriculture locale. En somme, en poussant les portes du Bistrot Harvest vous aurez l'occasion de découvrir une cuisine colorée, saine, des produits travaillés, inspirés des saisons et à petits prix.

À noter que l'établissement compte parmi ses partenaires Nespresso, Pozzoli Boulanger ou The Whisky Lodge.

 

Thé ou café ?

Au Bistrot Harvest dans le 2ème arrondissement de Lyon, vous pourrez comme bon vous semble déjeuner, dîner ou simplement prendre un café en famille ou entre amis.

Le décor est soigné, aux tons bleus et bronze, avec des murs ornés de vieilles pierres. À l'occasion des beaux jours, vous pourrez même profiter d’une jolie terrasse.

Si vous souhaitez organiser un événement, l'établissement accueille les groupes et accepte les réservations. De plus, un parking est mis à votre disposition.

 

Le Bistrot Harvest vous propose donc une cuisine de saison gourmande, accessible à toutes les bourses, ainsi qu'une sélection de vins et de tapas régionaux ; le tout dans un décor raffiné.

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • L’adresse, la déco et les lasagnes au jus corsé !

On aurait aimé


Notre sélections d'avis de lyonnais





Mitsu

J’adore :D

J’adore les bleus, les moulures et la tapisserie qui impose une certaine sérénité. La cuisine est renouvelée chaque midi ce qui me fait ma petite cantine saine sur la presqu’ile ! Et le soir plus romantique avec la carte bistronomique...

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5

17.75/20

Gourmet de passage

Excellent moment !

Très belle découverte ! Un régal pour les yeux et les papilles !

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 5 | Cadre: 5 | Service: | Quantité : 4.5

19/20

GaelleLyonresto

Un hommage à la cuisine française

Bienvenue au Bistrot Harvest qui a tout juste ouvert ses portes à la rentrée 2017 ! Tant pour le savoir faire du gérant que pour les recettes proposées, on a bien envie de pousser les portes de cet établissement !

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4

16/20

Vous pourriez aimer aussi :



Bistrot Harvest

6 rue Ferrandière
69002 Lyon

04 72 41 35 71

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Facebook

Toutes Les spécialités

Bistro Bistronomie Français Branché Lyon 69002 Nouveaux restaurants 2018 et 2017