Accueil > > Bistrot de la Passerelle

Bistrot de la Passerelle


04 78 37 61 32
Donner mon avis

Avis sur Bistrot de la Passerelle

EXEMPLE
D'origine italienne et amateur de pizza, ce resto comble mes papilles. les meilleurs pizza sont celles de mon père et en seconde position celles ci. le reste des plats proposés parfument votre ésprit de souvenirs ritals.

L'adresse se mérite ... après moulte détours dans le quartier, en complète restructuration, nous voilà arrivées dans un cadre enchanteur, à la fois contemporain et chaleureux. Le service, très attentionné, rencontre parfois juste quelques petits soucis de coordination ... le vin, pouvant être servi au verre, nous a été apporté avant la fin de l'apéritif ! Les suggestions du jour ... Huîtres Girardot, servies avec un petit beurre au sel fumé ( à tomber par terre ! ) et pinces de crabe, accompagnées d'une sauce genre "aïoli" étaient du meilleur effet. La suite était non moins délicieuse, avec un filet de saumon juste poché au lait, alangui sur une petite sauce à base de purée de pommes de terre et d'huile d'olives. Une douceur pour les papilles ... Dommage que la carte des dessert, trop classique ( mousse au chocolat, baba au rhum, crème brûlée ... ) donne plutôt envie de se tourner vers un assortiment de fromage, néanmoins délicieux. Un endroit où l'on a envie de revenir ... maintenant qu'on connaît le chemin !:-) Ceci dit, on aimerait être "surpris" et charmé jusqu'au dessert ... allez, M. le Bec, encore un petit effort !:-)

J'ai découvert le machon lyonnais sur ce site en cherchant un resto pour un repas d'affaire dans le 7ème. Bien m'en a pris, nous n'avons pas été déçu ! Dans un cadre typique bouchon lyonnais "sans prétention", on y trouve 7 ou 8 tables mais lorsque les assiettes arrivent on se dit qu'on a bien fait de pousser la porte. Les plats sont trés garnis et la cuisine est simple mais digne d'un restaurant gastronomique. Si à ça vous y ajoutez un service impeccable et des prix plus que corrects pour ce qu'il y a dans l'assiette... vous vous dites en prenant la carte que vous y reviendrez... et vous y revenez plus vite que prévu !

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Bistrot de la Passerelle

36 Quai St Antoine
69002 Lyon

04 78 37 61 32

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

Midi : 8h
Soir : ouvert pour groupes sur reservation
Ouvert le dimanche, ouvert à partir de 8h en semaine, 9h le week end

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Plat du jour:
Midi :

9.5 €
11 -13.5€



Détails

Capacité : 40 personnes
Terrasse : 18 personnes
Métro : Cordeliers
Parking : St Antoine
Vélov : Place des Celestins

Facebook

Toutes Les spécialités

Bistrot de caractère Terrasse Lyon 69002 Terrasse avec brumisateur Où voir le feu d'artifice du 14 juillet Presqu'île