Restaurant Lyon

Bo'Bar

Restaurant Traditionnelle à Lyon

9 rue des trois pierres
69007 Lyon

Fermé
1 semaine en août

Avis sur Bo'Bar

EXEMPLE
J'ai découvert cette adresse par hasard sur ce site. Le but était de trouver la perle rare pour une saint Valentin. Je crois que j'ai réussi mon effet ce jour là...... En effet, il faut déjà trouver le resto au milieu de ces petites rues, mais la surprise est là dès notre arrivée. Un cadre intimiste avec une déco moderne et soignée et qui garde qu'en même un coté chaleureux en tête à tête. La carte se révèle riche en variété et chacun trouvera donc son bonheur. Et nouvelle surprise lorsque les assiettes arrivent. Belle présentation, association de saveurs réussi.Le service est suivi et le personnel a notre écoute. La fin du repas s'est soldé par une discussion de passionnés en compagnie du chef de cuisine, animé d'une passion pour son Art. Merci

Nous attendions mieux d'un restaurant étoilé. A priori, M. Rigal et son épouse semblent chouchouter les habitués et les retraités - nombreux dans l'établissement - mais délaisser les autres. C'est la première fois que nous ne sommes pas salués par le chef dans un restaurant de cette catégorie. Le menu "Esprit de Lyon" est globalement intéressant, mais quelques erreurs nous ont déçus : la tarte fine au boudin avait un goût de réchauffé, et les saveurs mal équilibrées (la glace Granny Smith était juste présente pour l'aspect chaud froid mais absente pour la saveur). De même, la quenelle de brochet était largement masquée par le goût puissant du velouté d'écrevisses. Ensuite, la volaille de Bresse est apparue en portion congrue. Enfin, le parfait glacé était mal équilibré en saveurs, la cardamome était trop présente. Néanmoins, l'ensemble s'enchaîne plutôt bien, et les associations sont cohérentes. Ajoutons à cela l'absence de vin au verre, dans le cadre d'un menu qui ne peut pas s'accompagner d'un vin unique. Si le menu paraît correct au niveau du prix, les serveurs poussent beaucoup trop à la consommation d'alcool tout au long du repas, avec des tarifs prohibitifs. En résumé, il nous a semblé que l'Alexandrin n'était pas au niveau de son étoile Michelin et que d'autres restaurants le surpassent sans problème.

Le tartare de comptoir, voila de quoi reveiller les papilles des plus recalcitrant. J'ai aimé du cadre au service et les plats bon, copieux et de la vraie cuisine traditionnelle. Les gens sont à voir et surtout entendre. Une chançon me viens en voyant le patron "au tort boyau le patron s'appel bruno" que du bonheur

Bo'Bar
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Bo'Bar !

Détails du restaurant

Adresse
Bo'Bar - 9 rue des trois pierres - 69007 Lyon
Métro
Jean Macé
Capacité
30 personnes
Le Midi
9€

Restaurants à proximité de "Bo'Bar"

Derniers avis

15/20 Le Condé à Lyon

" Cuisine maison au meilleur prix "

2017-11-20 11:59:44

Votre site m'a permis de trouver ce restaurant sans prétention mais qui offre une cuisine généreuse et maison. On est bien accueilli, il fait bon à l'intérieur, il y a des nappes sur les tables. C'est très traditionnel, mais cela m'a permis d'avoir un dîner très correct au meilleur prix.
JD

17.5/20 Le Bistroquet à Lyon

" Super "

2017-09-19 12:53:30

Délicieux.. le burger à la tomme fumée est à déguster ainsi que ses frites maison !
Votre pseudo

18.5/20 Terminal 50 à Genas

" Très bonne table à découvrir "

2017-04-24 18:12:51

Je me suis rendue au Teminal 50 pour déjeuner. Le restaurant est très facile d'accès en automobile, à proximité de la sortie de la rocade. Un grand parking permet de stationner sans problème. Le personnel de l'établissement est prévenant et on apprécie de suite le cadre élégant du restaurant avec des tables nappées de blanc dans un décor tout en gris et jaune, de grandes baies vitrées. Une carte de spécialités italiennes tout à fait propice à un été chaud. Compte-tenu de la température extérieure de ce début juillet j'ai opté pour une grande assiette d'antipasti, de qualité puis un café gourmand remarquable avec sa panacotta, son tiramisu et sa meringue italienne , tous maison. Au final un très bon rapport qualité-prix et une adresse de choix dans cette zone industrielle.
Gourmet de passage

15.5/20 Le Condé à Lyon

" Trés bon , mais trés long... "

2017-02-04 14:37:42

Nous avons très bien mangé, mais le service a été vraiment un peu trop long (plus de 2h30...). Heureusement que les voisins de table étaient sympas, ce qui nous a permis d'apprécier tout de même ce restaurant. Cerise sur le gateau l'addition ne fut pas salée !!! J'y retournerai pour lui donner une seconde chance parce que le patron est très serviable quoique un peu débordé quand il y a du monde.
Gourmet de passage