Accueil > Nouveau né > Bones and Bottles

Bones and Bottles


04 78 69 90 53
Donner mon avis

Bones and Bottles
-
17/20
- Nouveau né

Le nouveau bar à vins du 1er arrondissement :
Bones and Bottles

Charléne
Testeuse
Un soir d’automne pour un afterwork entre copines autour d’un ou plusieurs verres, direction la rue de la Martinère, aux pieds des pentes de la Croix Rousse, pour découvrir cette nouvelle adresse en vogue. "Des os et des bouteilles", ça promet…

Début de soirée entre les Terreaux et les pentes

Bones and Bottles, un nouveau bar à vins pour un afterwork animé rue de la Martinière, dans le 1er arrondissement de Lyon.

Le quartier a déjà tout pour plaire lorsqu’il s’agit de sortie ! Le bas des pentes de la Croix Rousse, l’un des lieux préférés des lyonnais pour boire un verre, manger, danser, chanter, flâner, regorge déjà de bonnes petites adresses. Ce soir là, on part donc à la découverte du dernier né, qui a déjà bien fait parler de lui sur les sites internet lyonnais, blog ou encore magasines. L’occasion pour nous de vous donner notre impression sur cette adresse.
Dans un cadre chaleureux et convivial, nous nous retrouvons entre amies pour l’heure de l’apéro. Certains ayant faim, d’autres pas encore, le lieu met déjà tout le monde d’accord : "Fais ce qu’il te plait ! Tu as faim ? Mange. Tu as soif ? Bois."

Bons vins, cuisine fraîche et orignale pour tout le monde

Une belle sélection de vins et de bières est proposée. Autour d’une bonne bouteille de vin, nous commandons une assiette de palourdes ainsi que les paninos au jambon truffé et fromage. La carte est réduite mais suffisamment variée pour répondre aux envies de chacun et assurer une cuisine à base de produits frais.
Les palourdes étaient bonnes et bien assaisonnées. Pour ce qui est des panions, le jambon truffé avait un excellent goût de truffes, dommage que le pain choisi rende le tout un peu sec...
En dessert on s’est laissé tenter par une part de crumble chocolat fève de tonka revisité. Excellent ! Un dessert simple et original avec un bon goût de chocolat.

Côté cadre et ambiance, le lieu tient toute ses promesses ! Tapisseries originales, pierres apparentes aux murs et couleurs pastels, la décoration est parfaitement réussie. La serveuse, le barman et les cuisiniers aperçus avaient tous le sourire aux lèvres et une bonne humeur communicative. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

  • La déco

  • Un sans "faute"

On aurait aimé


Notre sélections d'avis de lyonnais





Rachelou

Un nouveau né qui a de l'avenir !

Je recommande ce nouveau né sans réserve ! Bravo, bravo, aussi pour la créativité culinaire, la finesse, la découverte de bons vins et tout ça dans le partage. Car l'ambiance est aussi à découvrir... Laissez vous guider par le serveur, qui se rend disponible pour de précieux conseils (il vous indiquera "la tuerie du moment"... ). Posez quelques questions et le cuisinier viendra à vous pour partager sa passion, ses inspirations, ses choix, bref, il vous fera voyager. Je souhaite un bel avenir à Bones and Bottles parce que je ne pourra plus me passer de cette adresse ! Une "future fidèle"

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4.5 | Cadre: 4.5 | Service: | Quantité : 4.5

18/20

c.trenel

Un bar à vins qui a du style !

Un cadre chaleureux et convivial pour une très bonne soirée entre amis. Des tapas originales et une bonne sélection de vins. Côté service, sourire et bonne humeur étaient de mise !

Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 3.5

16/20

Vous pourriez aimer aussi :



Bones and Bottles

7 rue de la Martinière
69001 Lyon

04 78 69 90 53

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Facebook

Horaires

Soir : 18h-23h

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Métro : Hôtel de Ville - Louis Pradel
Parking : Pace des Terreaux
Vélov : Martinière

Facebook

Toutes Les spécialités

Bar à vins Tapas Lyon 69001 Nouveau né Les Instants Beaujolais