Restaurant Lyon

Café In

Restaurant à Lyon

6, Rue Ferrandière
69002 Lyon

Soir : 07h30 - 01h00

Avis sur Café In

EXEMPLE
Un point positif, la cuisine, inventive et de haut niveau. Malheureusement, de nombreux points négatifs à mon goût : - la tristesse, la froideur et le côté compassé et mécanique de l’accueil et du service. - le cadre et la décoration, à la fois kitch et minimaliste. Il faut choisir. - le manque de générosité de cette maison, dans le sourire et dans l’assiette. Un macaron c’était vraiment mérité. Deux, c’est trop.

Parent d'origine asiatique , j'assure que l'on retrouve dans ce resto toutes les saveurs de l'asie : les sushis pour le japon les nems , samousas pour le vietnam , les plats chinois ... Accueil souriant et efficace Buffet à volonté avec un bon rapport qualité prix !! a refaire !!

J'ai trouvé le menu du jour assez cher pour ce qu'il y avait. Salade bof bof Raviolis de crabe un peu trop cuits Tarte aux pommes avec 3 tonnes de cannèle. Serveur pas aimable pour un sou.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Café In !

Détails du restaurant

Adresse
Café In - 6, Rue Ferrandière - 69002 Lyon
Métro
Cordeliers (A)
Parking
Parc Tupin (95 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Café In"

Derniers avis

19.5/20 Takao Takano à Lyon

" marianne "

2017-03-20 16:01:17

Une cuisine exceptionnelle, pleine de saveur et de finesse que nous ne pouvons pas copier à la maison. Le service est à la hauteur et en plus super sympa ! merci pour l'agréable moment que nous avons passé avec vous ! Mais heureusement nous reviendrons !
marianne

18/20 Takao Takano à Lyon

" Calme & reposant....mais au combien surprenant "

2016-11-17 14:38:12

Parfait du début à la fin, saveurs subtiles. Belles couleurs et Bonnes cuisnes.
Bernard

18/20 Takao Takano à Lyon

" Divine surprise ! "

2016-11-03 07:57:05

A ne rater sous aucun prétexte ! La cuisine essentiellement française (avec une touche japonisante) de ce chef surdoué conjugue merveilleusement fraîcheur et saveurs. Elle nous a laissés totalement subjugués par cet incroyable parcours d'excellence. Ma femme et moi, qui avons l'habitude et l'expérience des grandes tables, avons déjeuné là le jour de la Toussaint sans avoir au départ la moindre idée que nous ferions là l'un des meilleurs repas de notre vie. En outre le rapport qualité/prix semble totalement indépassable (menu à 88€). Divine surprise donc que ce lieu magique. Bravo Takao !
Yorick

16.5/20 Le Jaboulay à Lyon

" Hummm "

2016-04-01 16:10:19

Un petit resto tradi comme je les aimes . Un chef pasionné de A a Z , qualifier de tout les diplôme qui touche a la cuisine ( patisserie, boulangerie, cuisine et charcutier traiteur) ce petit jeune en n a sous sa manche Magret canard aux morilles , biere et Millefeuille 20 euros , tout est dit !!!!
Connaisseur