Accueil > Brasserie > Café de la Libération

Café de la Libération


04 78 60 12 38
Donner mon avis

Avis sur Café de la Libération

EXEMPLE
Ce restaurant est idéal pour passer un moment de détente: la décoration, basée sur le principe du feng shui et ponctuée d'expositions temporaires d'artistes, est très chaleureuse et très reposante.La cheminée, les couleurs choisies et les éclairages indirects apportent une touche féminine et cosy. Vous pourrez déguster de très bons plats préparés avec amour et faits en majorité d'ingrédients biologiques, cuisinés à bases d'huiles essentielles, dont la subtilité mérite le détour ! Ce soir là nous avons pu déguster en entrée un saumon fumé accompagné d'un pain d'épices au miel et d'un velouté au fenouil, puis un lapin aux raisins et pruneaux accompagné d'un riz basmati aromatisé aux huiles essentielles. Les desserts maison achèvent ce repas en beauté: madeleine citronnée, mousse au chocolat, vacherin poire/choco... A découvrir en apéritif: une excellente Clairette de Die bio. Le charme du lieu,la qualité de la cuisine, le concept et l'accueil tout simplement charmant de sa propriétaire méritent votre venue!

Samedi soir, nous nous sommes dit : "après un bon film, faisons nous Villa Plancha", joli nom, belle situation (en face l'hypodrome). Et en plus nous qui sommes fans de tapas...quelle aubaine! Eh bien quelle déception, hormis le cadre qui est très bien. Pour commencer l'apéro (2 kirs) servi non frais avec les tapas. Tapas vraiments indignes, calamars plastiques, jambons serrano sans goût.... Le pire arrive, j'ai commandé en plat des coquilles St jacques, craquantes à souhait (non lavées?) et sans goût(pour un plat à 19,50 € !!!). Je l'ai signalé au serveur qui m'a dit texto : c'est normal!Les coquilles St jacques à la Plancha craquent sous la dent, c'est leur composition qui fait que les fibres durcissent et ensuite craquent sous la dent...Ben voyons!!! Et le bouquet final : mon craquant au chocolat avec explosion de fondant chocolat et caramel, je les cherche encore... Bref malgré un cadre sympathique, une cuisine indigne de la gastronomie lyonnaise pour un prix exhorbitant!!!!

Après avoir fait pas mal de restau le midi dans le quartier, je peux dire que ce restaurant sort du lot. Le prix du menu est raisonnable même si pour 12 € vous n'avez que entrée + plat ou plat + dessert Les plats du menu sont différents chaque jour et la carte de dessert impressionnante; J'adore le poisson et à chaque fois je ne suis pas déçue par contre leur fondant n'est pas réellement fondant ... A garder dans ses adresses car je n'ai pas trouvé mieux dans le coin pour un prix équivalent

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Café de la Libération

Centre Commercial Part-Dieu
69003 Lyon

04 78 60 12 38

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Cuisine origine : France
Métro : Part Dieu

Facebook

Toutes Les spécialités

Brasserie Brasserie Lyon 69003