Service Guide pro Service Agence
Accueil > Brasserie > Café de la Libération

Café de la Libération

04 78 60 12 38
Donner mon avis

Avis sur Café de la Libération

EXEMPLE
Mon chéri et moi avons passé une soirée magnifique hier soir au restaurant des iles, dans une ambiance antillaise qui nous à remémoré notre dernier voyage dans les iles. Nous avons même mangé sous un cocotier, extra. Les plats réunionnais sont délicieux relevés sans que nos papilles soient perturbées. Le service était extra. Tout est bien dans ce resto, le service, la déco et biensur le repas copieux et pas honéreux. On reviendra avec plaisir.

Le Minanée est un restaurant magique. Magique par l’originalité de la cuisine Japonaise sur table chauffant, les condiments sautent devant vous, ou dans votre assiette ou dans le chapeau du chef. Mon bouché serait fou de lire cela mais je n’ai jamais goûté de ma vie un bœuf aussi tendre, le tofu sursaute et crépite en attendant que le chef aiguise ses couteaux pour mieux le découper à 280 km / heure. Comme toujours on lit par ci et par là cher, la réponse sera toujours la même, la qualité a un prix, stop à la culture de tout tirer vers le bas et le Minanée c’est 200% top qualité. Temps d’attente long ? Logique quand on ne réserve pas. La culture Japonaise apprend la modestie et l’humilité, les Français (et certain Lyonnais en particulier) devrait s’en imprégner également. Je vous le recommande vivement

Je dirais une valeur sûre, pour bien se détendre et bien manger...mais on en ressortira pas tout léger, il faut tout goûter!! On ouvre les hostilités...avec une plâtrée pour 2 de nachos au cheddar et son coeur de guacamole-fromage blanc. Arrosons cela d'une margharita strawberry (j'ai l'impression de boire de la fraise pilée!), et une margharita frozen pour monsieur. Avec ça une musique et une déco colorées qui fait toute l'ambiance de la soirée. Je reste fidèle à mes Sizzling fajitas boeuf, poulet ou crevette, ben les 3 pourquoi pas...si, si on peut! (me confirme le serveur enjoué). Et Monsieur, lui s'attaquera à un BBQ b ribs. Pour tous les plats l'accompagnement est un régal. Oh! et puis une carafe de Sangria et son délicat goût de téquila! Même à 2 dur de terminer. Le ventre plein, il restera bien une tite place pour le sorbet de téquila! Oh fait, le patron et les serveurs(ses)sont trop sympas!

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Café de la Libération

Centre Commercial Part-Dieu
69003 Lyon

04 78 60 12 38

PRATIQUE


RESERVER
Plan

Horaires

CARTES ET BOISSONS


Mots clefs

Détails

Cuisine origine : France
Métro : Part Dieu

Facebook

Toutes Les spécialités

Brasserie Brasserie Lyon 69003