Accueil > > Cereal House

Cereal House



Donner mon avis

Cereal House
-
15,5/20
-

Le premier bar à céréales de Lyon !

Testeur officiel
Secret
Amoureux du petit-déjeuner et des pauses sucrées, cette nouvelle adresse est pour vous. Cereal House est un bar à céréales avec des petites douceurs françaises et des produits importés des US. Une nouvelle enseigne gourmande et branchée où vous pouvez créer le bol de céréales dont vous avez toujours rêvé !

Comme à la maison… en plus gourmand

Chez Cereal House, on découvre un concept original : un bar à céréales où l’ont peut créer sa recette parfaite. Trois tailles de bol sont disponibles. Vous pouvez choisir jusqu’à trois types de céréales différentes, avec un topping (morceaux de kinder bueno, oréos, M&M’s…) et un coulis (fruits rouges, caramel, chocolat…).

Pour accompagner les céréales, vous pouvez choisir du lait de soja, du lait d’amande, du lait de vache, ou encore du lait aromatisé. Une petite bouteille vous sera donnée pour doser le lait comme bon vous semble. L’occasion de laisser parler votre créativité et de créer LA recette ultime et gourmande !

Une belle proposition de produits US

Parmi les céréales proposées, vous pourrez retrouver des classiques de supermarché (coco pop’s, miel pops, crunch, golden grahams) mais aussi une large proposition de céréales importées des Etats-Unis. Les expatriés seront ravis de retrouver les fameuses Reese’s Puffs au beurre de cacahuètes, ou encore les Froot Loops ou des Cap’N Crunch.

Si vos amis ne sont pas branchés céréales, pas de panique, ils pourront goûter aux Pop Tarts, les biscottes aromatisées américaines qui accompagnent à merveille un capuccino. Cereal House propose même à sa clientèle un petit rayon épicerie américaine pour faire le plein pour la maison. Le petit-déjeuner chez Cereal House, c’est comme un petit voyage aux Etats-Unis !

Un petit-déjeuner posé ou à emporter

Chez Cereal House, même si la décoration n’est pas encore complètement finalisée, l’ambiance est tranquille et bonne enfant. A deux pas du métro Garibaldi, vous pouvez vous installer pour savourer un petit-déjeuner gourmand et même vous offrir une partie sur la console installée à l’étage. Une bonne idée pour bien commencer la journée avec vos amis !

Si vous êtes plutôt pressé ou que vous n’avez pas eu le temps de déjeuner, Cereal House propose aussi une formule à emporter, pour faire baver vos collègues une fois arrivé au bureau.

Cereal House mise sur un concept original et branché qui met à l’honneur l’art du petit-déjeuner (plutôt sucré par ailleurs) ! On espère que la décoration se développera un peu, mais en attendant, le concept et les céréales sont à tomber, alors on fonce !

Notre reportage photo complet

© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

    On aurait aimé


      Notre sélections d'avis de lyonnais





      GaelleLyonresto

      Un concept sympa !

      Un concept sympa et original pour les amateurs de pauses sucrées ! Le rapport qualité-prix est très bon, le choix de céréales proposées très étendu. Une adresse à essayer avec votre meilleur ami !

      Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4

      15.5/20
      Cereal House

      110 cours Gambetta
      69007 Lyon


      PRATIQUE


      RESERVER
      Plan
      Facebook

      Horaires

      CARTES ET BOISSONS

      Tarifs

      Soir :

      7-0€



      Détails

      Facebook

      Toutes Les spécialités