Accueil > > Chango Mamboo

Chango Mamboo


04 78 24 85 23
Donner mon avis

Étudiant? Vous êtes étudiant?Du mardi au Jeudi votre repas hors boisson est à 21,50 € !Voir toutes les conditions sur notre site internet!
RPPP! le resto est RPPP (recommandé par le petit paumé) !!! Et ce à peine après un an d’existence Félicitation à toute l'équipe et surtout à vous chers clients car c'est aussi grâce à vous que Chango Mamboo en est là où il est en est aujourd'hui! Merci à tous! L'équipe du Chango
Frais, Frais, Frais Soyons frais! Le chef vous propose ce qu'il a trouvé! Pourquoi resté figé sur un menu fixe? parfois impossible d'avoir ce qu'il lui faut, d'autres fois il a envie de changer! Toutes les semaines, il vous propose quelquechose de différent; et qui reste plus que tout MEXICAIN! Une manière de vous faire goûter encore plus de choses!! !! Attention !! Réservez de préférance avant 16h00 pour mardi et mercredi et 24h à l'avance du jeudi au samedi.

Chango Mamboo
-
/20
- cuisine mexicaine traditionnelle

Testeur officiel
Secret
Cuisine mexicaine
de grand-mère et... salsa !

Ce n'est pas pour rien si ce restaurant tout proche du métro Foch s'appelle le Chango Mamboo.
Chango c'est pour le petit singe rieur et plein de vie qui peuple les parcs et les forêts du Yucatan, la région d'origine de Gustavo, le chef. Mamboo c'est pour la fête, la danse, la musique et l'explosion de saveurs !

Une belle association qui fait du Chango Mamboo une petite perle mexicaine en plein centre de Lyon. Loin, très loin d'un Tex-Mex, Gustavo propose de vous faire découvrir des délices authentiques, ceux qu'on cuisine des après midi entiers dans les familles d'Amérique du Sud. Ces recettes, souvent héritées de sa grand-mère sont un régal pour les cinq sens, les panuchos par exemple, ces tortillas de maïs fourré à la purée de haricots noirs et son poulet mariné aux épices du Yucatan, oignons rouges et avocat... Un vrai billet d'embarquement pour le Mexique !

Mais attention, Gustavo ne conçoit pas de laisser filer une assiette en salle sans que celle ci ne soit parfaite à ses yeux, perfectionniste et méticuleux, pour lui la cuisine mexicaine est avant tout un art, des temps de préparation à respecter et surtout des produits frais et des assiettes ou tout, de sauce aux tortillas est fait maison.

La salle principale est comme une maison typique mexicaine, avec ses murs de pierre, plantes et tableaux exotiques. Un étage plus lounge où l'on aime discuter entre amis, l'arrière salle aux murs verts offre un dépaysement complet avec ses toits de paillote au dessus des tables...

Et que dire de l'ambiance ? Des cours de salsa, flamenco et autres spectacles de danse afro-cubaine animent les soirées de la rue de Sèze !
Enterrement de vie de jeune fille, anniversaire... Dorothée et Gustavo ont le sens de la fête et à voir leur sourire contagieux on se dit que ce Chango Mamboo là est loin d'être en voix d'extinction !

© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Chango Mamboo

25, Rue de Sèze
69006 Lyon

Fermé

PRATIQUE


RESERVER
Plan
Site internet

Horaires

Midi : 12h-14h
Soir : 18h30-01h
Réservation conseillée!

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

25.5-27.5€



Détails

Nom du chef : Gustavo
Capacité : 45 personnes
Terrasse : 12 personnes
Séminaire : Oui personnes
Métro : Foch
Parking : Foch - Morand
Vélov : Vendôme

Facebook

Toutes Les spécialités