Restaurant Lyon

Chez Bak's

Restaurant à Lyon

2, rue David
69003 Lyon

Avis sur Chez Bak's

EXEMPLE
Apéritif maison : soit disant champagne et lavande, c'est, au mieux, une clairette voire un "café de Paris" et puis la flûte, elle est pas bien grande (6.50€ tout de même....) Coté menus : allez chez picard, tout en viens, et ça vous reviendra moins cher. Par contre c'est servi dans des assiettes stylées et les verres à vin sont énormes... Mais cela ne suffit pas à masquer la supercherie. C'est tout de l'industriel, du tatare de tomate, aux St Jacques et rouget jusqu'aux desserts, rien n'est fait maison, et beaucoup de crème pour gonfler le tout. Ils sont très vite coulés, sitôt que la table comprend + de 10 personnes. L'attente pour l'entrée se situe entre 1h et 2h(après l'apéro) puis la serveuse viens faire son p'tit sketch pour essayer de détendre tout le monde, genre "tape sur l'épaule, on est tous potes...", mais ça prend pas trop... Et si vous faites garder les gosses, prévoir une rallonge de 2h pour la nounou parce qu'on sait pas quand on en sort de la dedans. Bref, c'est très très moyen tout ça, on est à la limite du piège à c... Dommage d'être tombé dedans.

Exceptionnel. La véritable cuisine d'un chef plein d'imagination et doué d'un talent hors pair. Impératif à ne pas louper tant à midi que le soir où vous dégusterez les mets les plus subtils et mélangeant tradition et invention. L'ambiance y est exceptionnelle de convivialité.

Excellent rapport qualité / prix. Des crèpes délicieuses et qui changent de l'ordinaire ! Les prix varient entre 7 et 11 euros pour les galettes, et entre 5 et 11 euros pour les crèpes. Domage que les menus soient si figés (pas de salade possible sans menu et impossibilité de modifier les menus/crèpes) Mais prendre à la carte n'es pas désagréable. Nous étions tous les deux en amoureux, et c'était simpa. Je recommande vivement ce restaurant, soirée cool garantie !

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Chez Bak's !

Détails du restaurant

Adresse
Chez Bak's - 2, rue David - 69003 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Chez Bak's"

Derniers avis

12.5/20 aux gourmands de belleville à belleville sur saone

" Un plaisir gâchée "

2017-09-17 17:52:47

Repas de 7 convives qui se sont régalés avec des produits frais bien travaillés. Mais quel désastre dans l'accueil et le service. Quand on fait fuir le client, il faut savoir prendre des décisions !
Lannadu69

17/20 Ravigote à Lyon

" très bon rapport qualité prix "

2017-07-15 09:28:53

inventif, goûteux, savoureux le tout avec une bonne carte de vins (même au verre) et une bière bio du Pilat.
Jean-Marc

18/20 La Tablée Médiévale à Civrieux-d'Azergues

" Encore "

2017-05-13 19:57:21

De l'accueil souriant, aux mets délicats et excellents, je dois dire ne jamais avoir été déçu après plusieurs repas pris à la Tablée Médiévale
Jack Sparreau

16/20 Ravigote à Lyon

" À la mode Ravigote "

2016-11-16 18:37:24

Le restaurant est plein ce midi pour ma venue. Une clientèle de trentenaires branchés, voir connectés, se retrouve ans ce bistrot à l'ambiance berlinoise avec ses murs en faux vieux donnant l'impression d'un spot éphémère, créé dans un local désaffecté. Tables et chaises semblent sorties d'une classe d'école des années 1990, peu de place, mais l'ambiance bistrot est là. Je choisis la cote de cochon en plat. Premier coup d'oeil, ça décoiffe, c'est coloré, l'appétit arrive tout seul. La viande de qualité est fournie par la Ferme de Clavisy, une jolie pièce qui aurait mérité peut-être une cuisson plus aboutie pour plus de moelleux en bouche, bonne idée d'accompagnement avec la polenta et la purée de betterave. En dessert une clémentine pochée avec un crumble de pomme destructuré fait son meilleur effet dans l'assiette et donne la touche acidulée pour conclure le déjeuner agréablement. L'adresse se la joue un peu en précisant au bas du menu tous ses fournisseurs locaux. L'ajout de ces précisions est tendance, c'est toujours bien de favoriser les circuits courts et ça fait plaisir à une clientèle qui se veut avertie: Bienvenue aux modeux!
friandine