Restaurant Lyon

Chez Valentine

Restaurant à Lyon

135 rue Sébastien-Gryphe
69007 Lyon

Fermé

Avis sur Chez Valentine

EXEMPLE
Tout d'abord l'accueil est chaleureux, des petites mises en bouches originales, puis les conseils avisés du maître de salle sur une carte diversifiée et complète. En attendant essayez un peu de beurre salé sur les pains maison, mais attention la suite est copieuse. Nous avons dégusté un foie gras en cocotte, à mis chemin entre un poêlé et une terrine et des pétales de St Jacques aux épices, un régal. Puis les plats, de l'agneau, de la selle rôtie et de l'épaule confite (12 H de cuisson), bardée de légumes, quel délice... Le Saint Pierre, agrémenté avec de petits morceaux d'oursins et de couteaux, sublime. Je vous laisse la surprise de découvrir les desserts... Hum, délicieux... En fait le mieux est d'essayer, bravo au chef et à toute son équipe. Nous avons passé une super soirée la veille de la St Valentin.

Une cuisine originale qui éveille les papilles ! La qualité des plats est au rendez-vous, on ne s'y trompe pas (notamment la terrine de ris de veau et tomates confites, qui est un vrai délice!). Un lieu plein de douceur, presque de nostalgie. Bref, on s'y sent bien ! Le service est discret et efficace. Vos convives apprécieront. A découvrir

commençons par l'accueil celui ci est irréprochable discret et classieux,ça fait plaisir, concernant mon repas (plat/dessert), un tartare 100 % boeuf delicieux, et ses pommes frites légères, suivit et la jvous le conseil vivement la tarte tatin destructurée, qd on voit arrivé le dessert on se dit ils ce sont plantés de dessert,de part la présentation, et bien non c'est délicieux, un truc de dingue ! bref nous avons passé un super moment au garage , allez vous réparer la -bas !!!

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Chez Valentine !

Détails du restaurant

Adresse
Chez Valentine - 135 rue Sébastien-Gryphe - 69007 Lyon

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Chez Valentine"

Derniers avis

17/20 Le Petit Chalet à Cours-la-Ville

" Très bon "

2017-07-02 22:40:54

De passage et tard après le service un accueil chaleureux une cuisine savoureuse dans un resto ambiance chalet joliment décoré. Je recommande vivement
Votre pseudokat974

16.5/20 Brut Butcher à Mions

" Très bon concept viande à connaire "

2017-06-15 15:36:00

Facile d'accès car proche de la rocade et à la frontière de Saint-Priest, j'ai très rapidement atteint le restaurant: un vaste espace esprit américain contemporain . Des bornes tactiles sont à la disposition des clients dès l'entrée du restaurant proposant un choix de menu mais aussi de viande ou objet shopping à commander. C'est ludique et cela permet de visualiser toute l'offre du Brut Butcher. Le tactile c'est pas mal mais on ne voit pas toujours tout, aussi une charmante serveuse m'a aidée pour finaliser ma commande car je pensais que seules les frites était en accompagnement. On me donne un bip pour me prévénir que m'a commande est prête et me voilà découvrant le restaurant. Là c’est plutôt sympa, j’hésite à m’installer sous un arbre au centre de la salle ou dans un fauteuil à coté d’une cheminée, pour finalement choisir la chaise Tolix et sa grande table. Un espace enfant est aménagé à coté: rien à dire, chacun trouve le confort souhaité. 3 minutes plus tard j’ai ma commande, j’ai pris un tartare, bien assaisonné avec des frites et une salade verte. Coté chic j’ai même une bouteille d’évian signée Christian Lacroix! Les gobelets sont originaux, une petite pince me permet de saisir mes frites sans me graisser les doigts…J’aime tous ces petits détails qui créent une véritable originalité. Si je n’avais pas du rentrer au bureau, j’aurais choisi aussi de la viande à emporter pour mon barbecue de ce soir, les prix sont très corrects , ça fait envie! Je n’hésiterai pas à revenir, c’est bon, rapide et pas trop cher dans un cadre original.
friandine

18.5/20 O'di'vin à saint bonnet de mure

" O'Divin c'est Divin "

2017-05-29 17:08:42

Un accueil chaleureux, un service au top,le patron se régale à nous faire découvrir sa cave et toujours en harmonie avec les plats consommés. J'en ai même découvert des somptueux comme un certain brouilly bio. j' en ai même acheté une bouteille illico pour le re déguster chez moi. Donc choix des vins parfaits sur une cuisine toujours très bien travaillée, goûteuse à souhaits et toujours agréable à l’œil.
Gourmet de passage

17.5/20 Indo Café à Lyon

" J'adore ! "

2017-05-07 10:07:17

Je ne suis pourtant pas trop fan de l'asiatique mais l'indo café m'a rallié à sa cause !
Milidye69