Accueil >
> Comme à la maison
Avis sur Comme à la maison
EXEMPLE
Dans un cadre agréable entièrement refait, nous avons passé un très bon moment. Un accueil agréable et décontracté mais très pro, un repas copieux avec beaucoup de saveurs! Super moment. Nous vous le conseillons et y retournerons! petite soirée impro, amateur de jack, allons au cooking jack serveuse tres smpa, repas en terrasse en bord de route ,certe mais tres agreable.. En ce qui concerne la cuisine, un peu deçue, entrée satisfaisante, ma viande etait bonne mais mon ami ce retrouve avec 3 gambas dans son assiette, un peu ligth pr le prix et sans grandes saveurs, whisky inexistt, dessert pas top... Donc bcp dessus de ce resto qui paraissait bien sympa... Ah ouui 30 cents la rondelle de citron
J'y suis allée 2 fois (je me suis fait offrir un bon lors du départ de mon entreprise). C'est super. Les cuisiniers sont très gentils, nous accompagnent bien et j'ai appris des petits trucs pour la cuisine (même en pâtisserie alors que je suis rompue à tous les gâteaux). Les cuisiniers ne sont pas collants non plus et nous laissent faire par nous-mêmes. Les recettes sont assez simple pour que je me sente capable de les refaire, avec un résultat épatant. "C'est moi qui l'ai fait!". Ils ont récemment ajouté la possibilité de manger un plat +café sur place avant ou après le cours, ce qui est fort pratique. Ca permet de venir pour la pause déjeuner, de manger et cuisiner.
Les Lyonnais : pour ou contre
Vous pourriez aimer aussi :
-
très bon moment mais ...
-
Incroyable !
-
TRES TRES BIEN
-
Absolument parfait
-
Un restaurant chinois ...
-
Excellente cuisine et ...
Comme à la maison
142 rue de Gerland
69007 Lyon
04 72 73 77 19
PRATIQUE
RESERVER
Plan
Horaires
Midi : 11h45 à 14h
Ouvert du lundi au vendredi
CARTES ET BOISSONS
Détails