Restaurant Lyon

Docker Restaurant

Restaurant Français à Lyon

16 quai du commerce
69009 Lyon

Midi : 12h - 14h
Soir : à partir de 17h



" La cuisine du restaurant Docker Restaurant... "

Situé sur les quais en bord de Saône, le Docker Restaurant propose une cuisine de bistrot tout en simplicité et générosité. Outre la formule du jour qui change régulièrement, le Docker suggère, à sa carte, des spécialités lyonnaises et des plats de cuisine traditionnelle tels que la blanquette de veau ou les tagliatelles de saumon.

Ouvert les jeudis et vendredis soirs à partir de 17h, le Docker se transforme alors pour accueillir une clientèle adepte d'afterworks entre amis, autour d'un verre et de quelques tapas.

Docker Restaurant
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Docker Restaurant !

Détails du restaurant

Adresse
Docker Restaurant - 16 quai du commerce - 69009 Lyon
Métro
Gare de Vaise

Restaurants à proximité de "Docker Restaurant"

Derniers avis

17/20 Carlita Pizza à Champagne-au-Mont-d'Or

" Top pizza au feu de bois! "

2017-09-22 09:51:38

Caché en bordure de RN6, cette pizzeria contemporaine propose de vraies pizzas au feu de bois délicieuses! Cuisson et pâte parfaite avec une touche d'originalité, la mienne était carrée, très bien garnie, avec des produits frais. Le cadre est chaleureux, l'assise des fauteuils est très confortables, les tables pas trop serrées les unes des autres si on veut être tranquille, l'équpe très accueillante, les prix sages...Difficile d'être déçu.
friandine

17.25/20 Le Lotus de Chine à Givors

" Top "

2017-03-24 14:45:09

Nous allons souvent dans ce restau et nous ne sommes jamais déçus , cuisine maison, copieuse et vraiment abordable .
Nanou

12.5/20 Nicolo e Maria (ex Vivaldi) à Lyon

" Bien mais ... "

2017-03-22 18:19:48

J'ai fréquenté plusieurs fois ce restaurant. IL faisant même partie de mes coups de coeur. Le pizze sont très bonnes, sans chichi, comme on les trouve en Italie. Les autres plats sont soignés, bons et plutôt authentiques. C'est plutôt râre à Lyon. On ne peut pas beaucoup parler d'ambiance dans ce restaurant. La décoration est minimaliste, comme souvent dans un restaurant en Italie. Le service n'est pas rapide. Son petit iPad en main pour passer les commandes, Maria est tout sauf souriante. En cas d'affluence, ou sans, on peut être vite oublié. C'est un peu désagréable. Depuis l'ouverture de leur second restaurant, Nicolo se fait rare au restaurant. Il y a moins de personnes au service et cela se ressent. Il me semble aussi que la carte s'est réduite, faisant la part belle aux pizze et malheureusement à un peu moins au plats cuisinés. Finalement, pour le prix de l'addition - environ 26€ avec une salade basique en entrée, une pizza et une eau minérale - sans dessert, je préfère de plus en plus d'autres endroits où la variété dans l'assiette et le service sont bien supérieurs. Dommage.
Jodu

17.5/20 Le Comptoir du Loup Pendu à Rillieux-la-Pape

" excellente cantine pour amateur de bonne viande "

2017-01-01 11:23:29

pendant une année j'y ai mangé tous les vendredis midi, que dire des tripes à la bière, de la fameuse côte de bœuf, de la fraise de veau...si ce n'est que c'est excellent et qu'on y revient toujours pour la même chose: de la bonne bouffe terrienne.
PatRAF