Accueil > > Fahima Tandoori

Fahima Tandoori



Reserver

Donner mon avis

Fahima Tandoori
-
/20
-
Restaurant

à

Fahima Tandoori, à la découverte de la cuisine indienne
Stéphane
Testeur
Le Fahima Tandoori, c’est un petit restaurant indien au cœur du 7ème arrondissement de Lyon, dans la rue de Marseille. Sa devanture discrète n’attire pas forcément l’attention et pourtant, bien des merveilles sont  à découvrir dans cet antre de la cuisine indienne.

Fahima Tandoori, une invitation en Inde au cœur de la Guillotière

Fahima Tandoori, c’est un peu comme une adresse confidentielle que l’on aimerait garder pour soi. Sa devanture discrète et perdue dans la foule des restaurants de la rue de Marseille n’attire pas l’œil au premier regard, ce qui en fait encore une adresse discrète, avec ses habitués. Et pourtant, vous ne regretterez pas de passer la porte du Fahima Tandoori. La décoration de ce restaurant indien est minimaliste, couleurs chaudes et lumière tamisée. On vous accueille avec le sourire, l’odeur des épices envahit l’espace, il ne reste plus qu’à savourer.

Une plongée dans la cuisine indienne

Les plats arrivent  rapidement chez Fahima Tandoori. La présentation est simple, mais les couleurs sont là, les saveurs et la quantité aussi. La simplicité de leur cuisine fait son charme, les arômes caractéristiques de la cuisine indienne s’expriment dans leur plus simple appareil. Vous pourrez goûter aux classiques de la cuisine indienne comme le poulet palak, le shahi korma, le poulet tikka massala, les samossas ou encore les fameux biryanis. Les plats sont accompagnés de riz et de crudités et pour jouer la découverte jusqu’au bout, vous aurez le choix entre des naans nature, à l’ail, ou au fromage. Pour les plus pressés, le Fahima Tandoori fait également des sandwichs, dont le tikka tandoori et le pakora tandoori qui apporteront un peu d’exotisme à vos repas sur le pouce.

Un rapport qualité prix défiant toute concurrence

Le Fahima Tandoori est un des meilleurs restaurants indiens de Lyon en termes de qualité prix. La décoration et la présentation sont simples, l’essentiel est dans l’assiette et les prix sont donc très intéressants. Avec moins de 15 € vous aurez droit à un aller-retour en Inde, avec saveurs et quantité au rendez-vous. Idéal pour une pause déjeuner ou un dîner façon plateau et télé (car oui ils font aussi à emporter et en livraison) : c’est simple, bon, rapide, efficace.

Le Fahima Tandoori est une adresse à connaître pour les amateurs de cuisine indienne. Une cuisine sans fioritures qui va à l’essentiel, un bon moyen de découvrir les classiques indiens et de transformer une pause repas rapide en un petit voyage culinaire exotique, sans délester le portefeuille et sans lésiner sur la gourmandise.

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


Vous pourriez aimer aussi :



Fahima Tandoori

36 rue de Marseille
69007 Lyon

04 78 69 57 12

PRATIQUE


Réserver
Plan
Site internet
Facebook

Horaires

CARTES ET BOISSONS

Tarifs

Soir :

15-20€



Détails

Facebook

Toutes Les spécialités