Accueil > Mexicain > GoMex Cantina

GoMex Cantina


04 78 49 66 36
Donner mon avis

GoMex Cantina
-
16/20
- Nouveaux restaurants 2018 et 2017 - Mexicain - Atypique

La Cantina Mexicaine des pentes de la Croix-Rousse

Testeur officiel
Secret
GoMex Cantina, c’est la nouvelle adresse d’Enrique Gomez, fondateur du Go Mex de Confluence. Une nouvelle adresse sous forme de Cantina, un restaurant populaire où bonne humeur est le maître mot, autour de produits frais sublimés par de délicieuses recettes mexicaines.

Enrique Gomez, un talent venu tout droit de Mexico

Enrique Gomez, gérant de GoMex et GoMex Cantina a séduit Lyon avec sa cuisine mexicaine. Arrivé à Lyon pour se former chez Paul Bocuse, il décide ensuite de s’aventurer à Paris et à Londres pour travailler avec Alain Ducasse.

Fort de ses expériences, il décide ensuite d’ouvrir son propre établissement à Lyon. Avec l’essor de la cuisine mexicaine en France, Enrique voit une occasion de faire découvrir la cuisine et les recettes traditionnelles de Mexico, sa ville d’origine.

Après le GoMex de Confluence, vous pouvez dès maintenant découvrir GoMex Cantina, dans le 1er arrondissement de Lyon. La Cantina, au Mexique, est un  restaurant populaire qui sert des recettes traditionnelles, gourmandes et sans chichi.

Une cuisine mexicaine fraîche et généreuse

Chez GoMex Cantina, la viande est d’origine française, les produits sont frais et viennent de producteurs locaux ; une fraîcheur et une qualité que l’on retrouve dans les tacos comme dans les burritos qui sont à tomber ! Les épices viennent bien-sûr tout droit de Mexico, pour donner saveurs et authenticité à chaque recette.

Les amoureux de ceviche pourront aussi trouver leur bonheur, tout comme les végétariens qui pourront goûter aux nopales, les cactus riches en protéines que l’on retrouve dans les différentes recettes veggie de GoMex. Evidemment, toutes ces épices, ça donne soif : on arrose alors le repas d’une petite bière mexicaine, la Sol, goûteuse à souhait.

Un cadre et une ambiance ensoleillés

Chez GoMex Cantina, on a un gros faible pour la décoration vitaminée : bois, mobilier dépareillé, murs multicolores. Un véritable coup de fouet visuel qui se marie avec les petits plats d’Enrique Gomez, complètement dépaysants. Les couleurs et les épices nous mettent de bonne humeur, tout comme le personnel qui nous accueille chaleureusement et nous délivre de précieux conseils pour s’initier à la cuisine mexicaine.

Que vous souhaitiez découvrir la cuisine mexicaine ou que vous soyez déjà séduit, c’est chez GoMex Cantina qu’il faut vous rendre ! Fraîcheur, épices et soleil vous y attendent pour passer un bon moment entre amis.

Notre reportage photo complet


© T.Buccino ou © jimenezcamille.s pour Lyonresto.com

Les Lyonnais : pour ou contre


On aime

    On aurait aimé


      Notre sélections d'avis de lyonnais





      GaelleLyonresto

      Une cuisine mexicaine authentique

      GoMex Cantina, c'est une belle occasion de s'initier à la cuisine mexicaine, à travers des plats gourmands et authentiques. Une nouvelle adresse prometteuse !

      Tytexpe de repas: amis Mes notes Cuisine: 4 | Cadre: 4 | Service: | Quantité : 4

      16/20

      Vous pourriez aimer aussi :



      GoMex Cantina

      16 rue des Capucins
      69001 Lyon

      04 78 49 66 36

      PRATIQUE


      RESERVER
      Plan
      Facebook

      Horaires

      CARTES ET BOISSONS


      Mots clefs

      Détails

      Facebook

      Toutes Les spécialités

      Mexicain Atypique Lyon 69001 De 10 à 15 euros Avec mes potes Nouveaux restaurants 2018 et 2017