Amerasian Food : ça vous parle ? Direction Gomu pour découvrir ça !
Des baos aux burgers, il n’y a qu’un continent !
C’est à la Japan-Expo de 2003 que les 5 créateurs de Gomu se rencontrent, mais c’est en 2020 que le projet verra véritablement jour, suscitant à la hauteur de leurs efforts, un engouement immédiat du grand public. Un mélange futuriste et audacieux : voici la clé du succès du fameux Bao-burger de Gomu. La culture américaine rencontre le plat emblématique Pékinois dans votre assiette, et se marie à la perfection avec le cadre caractéristique du restaurant : néons et chic, les baos-burgers sont branchés et vont bientôt devenir à vous aussi votre incontournable gourmand.
Le futur est Bao-gers
Au sein des restaurants Gomu, on profite de starters, Bao-gers, desserts et même des bubble-tea. Autrement dit : il y en a pour tous les goûts et tous les prix ! Les plus gourmands seront ravis de goûter au Lolipop-corn en entrée, un dérivé du corn-dog (lui-même un cousin éloigné du hot-dog) qu’on trouve typiquement sur les marchés de street-food.
L’univers Gomu
Car Gomu, ce n’est pas qu’un restaurant, mais tout un univers ! Epicerie, marque de vêtements, tout est fait pour vous transmettre l’amour de ses créateurs pour « l’Amerasian culture » construite au fil de nombreux voyages et exploration personnelle de ses créateurs. De Pékin à Séoul en passant par Tokyo et la côte ouest des States, naquit un produit innovateur : le Bao-Burger, alliage de cultures et de saveurs. Tout comme le notre, l’univers Gomu est en perpétuelle expansion et innovation, à l’image de ses créateurs éclectiques et passionnés.