Restaurant Lyon

Graffiti

Restaurant Italien Grill à Lyon

106 108 r Garibaldi
69006 Lyon

Fermé

Avis sur Graffiti

EXEMPLE
Sans trompette ni tambour le St Vincent fait son petit chemin et assène un coup terrible la ou ça fait mal : au bidou ! Cuisine généreuse qualitative, quantitative, service agréable et convivial. Exactement le genre de petit restaurant qui nous font dire qu'il est bon de prendre le temps de savourer un repas entre ami, et que point besoin de bling-blingueries ostentatoires pour que la magie du lieu opère !

La sélection au Select devrait commencer par le cuisinier. Note particulière à la déco, à voir une magnifique Scuplture de la marmotte.

Accueil sympa sur le ton de l'humour. Service ultra rapide et les pizzas sont toujours aussi bonnes. Les meilleures de la ville.

Graffiti
côté cuisine :

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Graffiti !

Détails du restaurant

Adresse
Graffiti - 106 108 r Garibaldi - 69006 Lyon
Métro
part dieu

Restaurants à proximité de "Graffiti"

Derniers avis

19.5/20 Les Trois Dômes à Lyon

" Une soirée mémorable "

2017-10-11 20:36:20

Nous avons l'habitude de fêter notre anniversaire de mariage car aucun restaurant n'égale celui-ci sur tous les points. Nous recommandons vivement. Et les proportions sont vraiment bien.
steph

19/20 La Quintessence à Lyon

" tres bonne adresse "

2017-09-12 11:45:09

superbe diner en famille, cuisine créatif, chef avenant a l’écoute et au services des clients, une belle cuisine pour une très belle adresse
beatrice

18.5/20 La Quintessence à Lyon

" très belle table "

2017-09-11 17:42:12

Table raffinée , en centre ville
Gourmet de passage

10.5/20 Mrs Wynn à LYON

" LES TEMPS CHANGENT "

2017-09-05 21:27:09

Je viens dans ce restaurant depuis son ouverture. J'adorais la diversité des saveurs, les menus le midi très bon rapport qualité prix. Quelle ne fut pas mon désarroi quant je revins de congés, et que je m'aperçus que la carte avait changé. Ca n'a plus rien à voir. Un choix restreint, des rouleaux de printemps qui regorgent de vermicelles. Quand on demande de la sauce soja salée, ca n'existe plus.. les plats sont lourds et indigestes. Nous ne sommes même pas allés jusqu'au dessert. Quant au serveur qui va fumer sa cigarette en plein service en face du restaurant on est au comble du mauvais gout...
LYONNAIS EN HERBE