restaurant lyon

Accueil > > Histoire d'Eau
Restaurant Lyon

Histoire d'Eau

Restaurant à Lyon

1, Rue Romarin
69001 Lyon

Soir : 14h00 - 20h00
21:00 - 03:00 le samedi

Avis sur Histoire d'Eau

EXEMPLE
bonjour ne prevoyez pas de repas chez eux: vin rouge servi chaud (temperature exterieur 30°) salade à 9 euros et rien dans l assiette pizza trop cuite et le pompom les desserts: le fondant au chocolat est ridiculement petit et pas fondant du tout les glaces pas gouteuse sans parfum,et en quelques secondes il fallait la boire à la paille malgré nos remarques et nos suggestions il n'y a pas eu de gestes de leur part resultat pas de pourboire et d'éloges

Soirée entre amis,il y a un an, cadre sympathique,en plein cœur du vieux Lyon, le service très correct, pas d'attente, et un bon côte du Rhône! Le repas fut copieux, soirée agréable,bien rigolé!

Le temps d’une soirée, nous cherchions un véritable restaurant japonais où manger : attention pas un japonais chinois thailandais, mais un traditionnel japonais où les serveuses parleraient japonais, et où certains clients seraient même des japonais. Nous avons cherché sur internet des avis et conseils, et nous sommes tombés sur ce forum qui nous a décidés d’aller gouter les mets du « Chez Terra ». Arrivés sur place, il est vrai que ce restaurant n’a rien de particulier de prime abord : il y est mentionné qu’il s’agit d’un « bistrot japonais ». L’intérieur n’est pas vraiment japonais, c’est assez épuré, mais toutes les serveuses sont de véritables Japonaises !!! Elles nous ont dit que tous les plats pouvaient être à partager, et qu’il n’y avait pas d’ordre dans les plats (ni entrée, ni plats). Nous avons adoré les Gyôza (raviolis de porc grillés), les fritures d’ailes de poulet, les Croquettes de pomme de terre, le Gratin de coquillages au beurre d’ail, le Ragout de porc, le Porc braisé au thé vert et sa sauce acidulée, les Sushi aux maquereaux et les Sushi d’anguilles. Niveau dessert, nous avons testé et aimé des Crèmes brûlées au thé vert et le dessert du jour le Pain perdu à la sauce fruits rouges. Concernant les sushis, on ressent la fraicheur parfaite des produits, et tous les autres plats sont présentés d’une façon impeccable, c’est à la fois beau et bon. Pour les prix, tout est indiqué sur la carte : les prix sont corrects (vu la qualité des condiments). Par contre, ce que vous propose en plus la serveuse n’a pas de prix indiqué, et attention aux surprises : comme les sushis d’anguilles (quantité de 6) au prix imbattable de 16 euros.

J'adore ce restaurant, je le dis à mes amis :

J'AI MANGE DANS CE RESTAURANT !!
JE DONNE MON AVIS
X
Écrire un avis
sur : Histoire d'Eau !

Détails du restaurant

Adresse
Histoire d'Eau - 1, Rue Romarin - 69001 Lyon
Parking
Parc Opéra (134 m)

Les spécialités

Restaurants à proximité de "Histoire d'Eau"

Derniers avis

17/20 La Brasserie Georges à Lyon

" Très belle qualité de produits, tout est fait maison, avec des tarifs très raisonnable quand on connaît la valeur des produits. "

2017-11-05 19:05:39

Très belle qualité de produits, tout est fait maison, avec des tarifs très raisonnable quand on connaît la valeur des produits.
Kiwi

17/20 L'Entre-Nous à Ecully

" Magnifique accueil et très bonne cuisine "

2017-09-22 12:40:37

Un havre de bon petits plats et pizzas extras au coeur de la Techlid, des produits frais. L'accueil est très sympa . Aucune fausse note
Gourmet de passage

18.5/20 La Brasserie Georges à Lyon

" au delice "

2017-05-20 15:22:56

j'y ai amener un amis un jour pour lui faire connaitre surtout l' omelette norvegiene tout deux avons ete sublimer avec la biere maison bien sur je dois bientot amener d'autres amis es felicitations a tous merci encore nous avons adorer
domi 53

17.25/20 Le Comptoir des Artistes à Lyon

" Très bonne adresse "

2017-04-23 15:18:34

Repas copieux et fait maison, le goût est au rendez-vous pour une note très raisonnable. Personnel souriant et agréable ! Je recommande !
Skejikaa